undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2012
J'avais déjà beaucoup apprécié le Dico des petits et Gros Bobos et je confirme ma bonne impression avec ce livre du même auteur. Les réponses sont rassurantes, claires et précises. Enfin des livres qui parlent aux parents et notamment aux mamans avec bienveillance !
le 28 janvier 2013
Très pratique et utile, j'y ai trouvé plein de réponses à mes questions que je me posais depuis un moment.
le 23 juin 2013
Ce livre, sous forme de questions-réponses de spécialistes, permet de répondre aux interrogations principales qui arrivent avec la deuxième barre sur le test de grossesse...

Le style est agréable et on s'y retrouve facilement.

Merci !
le 7 décembre 2015
J'ai acheté ce livre quand j'ai su que j'étais enceinte. Il a répondu à quelques unes de mes questions, mais pour beaucoup, j'en avais déjà la réponse... Je recommande tout de même pour les futures mamans qui se posent beaucoup de questions : ici, vous y trouverez des réponses claires sans devoir vous retrouver sur des forums parfois alambiqués.
le 30 novembre 2015
Mon mari me l'a offert pour ma première grossesse.
Eh bien moi qui avait peur ou qui avait des questions , ce livre à fait parfaitement son job. Simple, clair et avec une pointe d'humour. Je l'ai lu avec mon mari et on était vraiment comblé de trouver des réponses pour les futurs parents.
le 14 mars 2016
Une première grossesse, une amie qui n'aime pas spécialement lire ... là, elle est conquise, elle a tout lu et reviens sur certaines questions, son compagnon aussi. Ils m'ont dit qu'ils adorent le format, et qu'ils le recommande sans hésiter.
le 25 juin 2012
Honnêtement j'ai pas appris grand chose, beaucoup de questions ouiii mais on connait déjà les réponses, dommage sinon le livre est bien fait et la couverture est très mignonne.
le 18 mai 2015
contente de mon achat, pleins de petites questions/réponses, des informations bien utiles quand on se pose des questions qui restent souvent en suspens ! je recommande !
le 4 mai 2015
Que dire en dehors que c'est pour un cadeau 😄 En tout cas je sais quel la personne l'a adorée ...
Plein de réponse à des quittons le moins inattendu
le 24 septembre 2013
Livre à recommander pendant la grossesse!
Très instructif et humoristique tout au long des 9 mois de grossesse, m'a bien conseiller!