Format: Relié|Modifier

le 2 octobre 2012
livre très bien fait dans la série pour les nuls bien construit et clair aide tant à la prononciation qu'à éviter les pieges de la langue
le 28 mai 2013
deux livres vraiment bien illustré pour réapprendre l'anglais. Facile et simple à apprendre. Idéale pour revoir son vocabulaire anglais. très bon achat que j'ai fait
le 16 juillet 2014
J'avais déjà des bases en anglais qui ne sont pas mauvaise je suis étudiante et voyage beaucoup et pour parler correctement et couramment les livres sont vraiment géniaux il m'aide beaucoup
le 29 juin 2014
Prix vraiment raisonnable ! 2 livres de poche vraiment bien fait, idéale pour débutant ou pour réviser les bases ! N'hésitez pas !
le 1 avril 2013
Livre complet et compréhensible pour tous.

La prononciation y est détaillée et clairement expliquée.

Utile dans tout type de situation.

De plus, il permet d'apprendre également l'anglais américain.

Je recommande fortement.
le 30 avril 2015
Aussi bien' que les livres pour apprendre l'espagnol simple efficace avec plein de vocabulaire j'adore je le recommande fortement si vous avez des lacunes en anglais
le 18 janvier 2014
2 volumes donc. La conception est pratique, il reprend les fondement avec une méthode plus agréable que les leçons scolaires. Petit prix oblige, c'est en noir et blanc, un peu de couleur aurait sans doute facilité et agrémenté l'utilisation.
le 15 mai 2013
Je l'ai utilisé lors de mon séjour à Londres et il est très pratique et à utiliser au quotidien.

Par contre, il serait mieux en format de poche afin d'être transporté partout ....
le 6 janvier 2016
le guide de conversation est du niveau première année d'anglais, ou pour quelqu'un qui désire réviser son anglais : il y a les notions essentielles, et la prononciation est indiquée clairement
le lexique a l'avantage d'indiquer où est l'accent tonique (ce qui n'apparait jamais dans les dictionnaires courants de petit format)
donc convient très bien aux débutants
bon rapport qualité prix
le 17 janvier 2016
Qu'est ce qu'un anglais gastronome ? un français

Qu'est ce qu'un anglais attentif aux femmes ? un italien

Qu'est ce qu'un anglais obsédé par le point d'honneur ? un espagnol

Qu'est ce qu'un français bourré à la bière, un italien préférant la présence masculine au pub ou au club ou un espagnol qui préfère un pari à toute considération personnelle sur son quant-à-soi ? Un, Un, Un .....