undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 20 novembre 2015
Etant d'un niveau très moyen en anglais il m'a été d'une aide précieuse en séjour linguistique. Il faut s'y mettre à 100%, il a un bon équilibre entre pratique et théorique.
Les deux livres sont complémentaires.
le 8 janvier 2016
Un coffret indispensable pour apprendre ou retravailler son anglais.

Toutes les bases y sont, il y a le lexique et l'anglais pour les nuls. Franchement pour le prix ça en vaut vraiment la peine.
le 29 août 2015
Simple, efficace, net. Niquel !! Je le recommande à tous pour reprendre les bases et apprendre de nouvelles choses. Le travail de la prononciation est mis en avant, c'est une bonne chose.
le 29 janvier 2016
Pratique par sa taille, les explications sont claires et faciles à lire.
Un prix très intéressant
Bref à conseiller pour apprendre ou reprendre l'anglais
le 31 décembre 2015
Acheté tout le lot et c'est super, on va vite progresser avec tout ça. Je le conseil à tous ceux qui veulent revoir leur basse et faire des progrés.
le 22 décembre 2015
très pratique très interessant.Pour tous les niveaux et tous les âges
je le conseille fortement
bonne lecture à tous et toutes
le 25 janvier 2016
Pas encore utiliser mais la présentation est claire et bien expliquée. Après il faut que je croise un Anglais pour vérifier la méthode.
le 4 novembre 2015
Je l'ai acheté afin de revoir mes bases et j'en suis très satisfaite, il est complet, bien expliqué, et très agréable. Format pratique.
le 14 novembre 2013
Ayant de grosse lacune en anglais ce livre m'aide beaucoup pour reprendre les bases.
Simple, Efficace,Solide.

Petit plus : Petit coffret pratique pour rassembler les 2 Volumes

Je le recommande
le 28 mai 2014
Parfait pour reprendre contact avec l'anglais que je ne pratique plus depuis des années en vue d'un séjour aux USA. C'est clair, pas trop rébarbatif et surtout accessible aux plus nuls.