5.0 étoiles sur 5 TB
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
Publié il y a 11 mois par tanaouka

1.0 étoiles sur 5 nul sans intéret.
Je trouve ce petit livre nul, sans intéret. Les recettes sont bof bof. Je ne le recommande pas du tout!
Publié il y a 18 mois par vinie38

5.0 étoiles sur 5 TB, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 100 % apéro (Poche)

5.0 étoiles sur 5 ideal, 15 décembre 2013
5/5
Petit livre gain de place très bien fait pour des recettes originales et facile à réaliser. un cadeau génial

1.0 étoiles sur 5 nul sans intéret., 14 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'apéro en 140 recettes (Format Kindle)
Tous les atouts pour recevoir mais pas seulement ! Des recettes pratiques improvisées pour tous les jours , des desserts et même des recettes de base ! Félicitons Thomas Feller!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 7 janvier 2013
Idée de cadeau pour personne aimant préparer ses réceptions avec autre chose que du tout fait, succès garantie!
Pas mal de recettes pour un petit format de livre.

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe achat, 5 janvier 2013
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Le petit livre 100% apéro qui est rempli de bonne idée pour de bon petits apéros réussi. Je le recommande sans hésiter

2.0 étoiles sur 5 livre troooooop petit, 17 novembre 2014
Le contenu du livre est bien mais le livre en soi est beaucoup troooooooop petit... C est dommage... Toutefois la livraison a été très rapide donc un bon point

Petit livre de - 100 % apéro
Petit livre de - 100 % apéro de Thomas FELLER (Poche - 12 juillet 2012)