le 24 août 2013
J'ai offert ce livre à mon mari qui s'intéresse au vin depuis longtemps et souhaite se créer une cave. Cet ouvrage contient bon nombre de conseils, astuces. Il est sur sa table de chevet et le consulte avec bonheur lorsqu'il le souhaite.
le 19 novembre 2013
Etant novice dans le domaine de l'oenologie, je me suis dirigé vers ce livre suite au conseil d'un ami connaisseur et amateur de vin. Aucun regret dans cet achat, la partie" alliance mets et vins" est tout simplement parfaite, je recommande ce merveilleux petit manuel à tous les non érudits de cette discipline.
le 26 juin 2012
Emballage nickel, livre neuf en très bon Etat, commande reçue rapidement.
Livre très enrichissant et très bien expliqué.
Pratique pour ceux qui ne connaissent pas ce domaine, intéressant pour ceux qui sont déjà connaisseurs !
le 15 janvier 2014
c'est un excellent produit
clair simple facile à comprendre et à assimiler bien utile pour les personnes souhaitant acquerir des connaissances sur le vin
le 31 mai 2012
Comme toujours dans la série pour les nuls, ce livre est abordable à tous, bien écrit et très complet. A recommander.
le 26 mars 2013
incomplet
voué et ignare

ecrit par des americains qui parle plus de leurs cepages californiens que du terroir français ..