4.0 étoiles sur 5 Pour des débuts réussis en tant que Community Manager, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide ultime du marketing sur Facebook (Broché)
J'ai décroché un contrat de CM dans une PME mais ne connaissais Facebook qu'en tant que personne lambda. Cet ouvrage m'a permis de valider les intuitions que j'en avais pour ma profession et de proposer une stratégie cohérente pour mon entreprise. J'avais lu d'autres livres sur les réseaux sociaux, mais celui-ci est le plus technique et proche du quotidien.

4.0 étoiles sur 5 Marketing pour les reseaux sociaux, 18 août 2012
Livre concis et clair qui m'a permis de mieux apprehender la richesse du reseau.
Il donne des conseils et des pistes interessantes pour developper sa presence sur facebook.
Il faut, cependant, le considerer comme un simple support d'aide pour developper sa propre approche afin de se distinguer des autres

ARRAY(0xb2e3a324)

Le guide ultime du marketing sur Facebook
Le guide ultime du marketing sur Facebook de Justin LEVY (Broché - 19 avril 2012)