5.0 étoiles sur 5 LE livre indispensable pour créer de belles photos
Enfin LE livre qui manquait pour utiliser colrrectement Photoshop Elements 10.
Publié le 1 avril 2012 par Veys Mic

3.0 étoiles sur 5 bien mais insuffisant
Ce livre est pratique par sa reliure. Par contre il est incomplet (sûrement?) par rapport à "Photoshop Element 10" (P.E10). Les exemples sont peu nombreux, au moins dans la 2ème partie, si P.E 10 se résume à ces quelques exemples alors je vais regretter de l'avoir acheté.....
Pour le sourire : l'auteur confont souvent sa droite et...
Publié le 12 juin 2012 par willy30

5.0 étoiles sur 5 LE livre indispensable pour créer de belles photos, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTOSHOP ELEMENTS 10 PAS A PA (Couverture à spirales)
Enfin LE livre qui manquait pour utiliser colrrectement Photoshop Elements 10.
Clair, agréable à lire, précis, complet et idéalement illustré, le livre "Photoshop Elements &0 pour les Nuls" de Bernard Jolivait est vraiment celui qui manquait. A ne pas confondre avec l'autre livre "pour les Nuls" qui couvre le même sujet et qui est beaucoup plus verbeux.
Le livre de Bernard Jolivait donne toutes les informations nécessaires et utiles à vos questions concernant l'utilisation du logiciel merveilleux d'Adobe pour le classement et surtout la correction/amélioration de vos photos.
Enfin remarquons que le livre sort en édition beaucoup plus facile à utiliser: il reste bien ouvert à la pge choisie, tout en ne coutant pas plus cher que les éditions habituelles en littérature.

3.0 étoiles sur 5 bien mais insuffisant, 12 juin 2012
Pour le sourire : l'auteur confont souvent sa droite et sa gauche..... on s'habitue.cbcb

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 août 2012
Manuel au format pratique pour qui travaille en même temps sur son ordinateur. Les explications sont claires et complètes. Les exemples utiles pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre à niveau avec ce logiciel.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 27 mars 2014
Parfait, je trouve parfaitement se que j'ai besoin et facilement. il m'a surtout permis de facilement de compléter mes connaissances du logiciel.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2014
Pour une découverte basique de l'application photoshop, cet ouvrage en aidera plus d'un. Toutefois, je préconise de s'adjoindre un ouvrage plus spécialisé.

2.0 étoiles sur 5 Superflu !!!, 15 décembre 2013
Si on utilise le logiciel de retouches, on n'apprends pas grand chose en plus. Donc, un achat superflu qui pourrait être investi ailleurs .

3.0 étoiles sur 5 livret d'utilisation, 13 mai 2013
Feinberg Jeanne (montpellier) - Voir tous mes commentaires
livre didactique et utile Je commence tout juste de m'en servir car c'est plutôt compliqué pour certains chapitres tels que les calques

4.0 étoiles sur 5 Le + pour Elements 10, 10 juin 2012
quand on a le logiciel PHOTOSHOP Elements 10, c'est très agréable d'avoir un support simple pour mieux comprendre le logiciel et en tirer la maximum

PHOTOSHOP ELEMENTS 10 PAS A PA
PHOTOSHOP ELEMENTS 10 PAS A PA de BERNARD JOLIVALT (Couverture à spirales - 29 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat