Format: Broché|Modifier

le 27 juillet 2013
j'ai trouvé les explications très claires et bien détaillées .Je recommande Je vais compléter ma collections Il y aborde plein de thèmes autres que l'ordi Vraiment Génial .
le 8 mai 2013
Ce livre commence au tout début de l'utilisation de Windows 7, c'est exactement ce que je voulais.
C'est une première étape idéale. On ne suppose jamais que le lecteur sait déjà.
Bientôt je choisirai plus complet.
Ch L
le 11 novembre 2013
Pratique pour les utilisateurs peu expérimentés, notions de base exposées, quelques astuces, à garder dans son tiroir vers l'ordinateur, de préférence.
le 1 avril 2013
Je passais de Windows XP à Windows 7 et n'arrivais pas à trouver Live Mail ; j'avais d'abord commandé "Window 7 avancé" parce que le titre me semblait dire "Tout y est". Grosse déception : je n'ai rien trouvé sur Live Mail. Il est peut-être excellent pour d'autre problèmes "plus avancés"....Je verrai à l'avenir. Jusqu'à présent "Windows 7 pour les nuls" a répondu à toutes mes questions.... Je ne pense pas être un nul puisque j'utilise un PC depuis au moins 1990 ! Je dirais : " Que l'on soit débutant ou expérimenté (sans, évidemment, être technicien en machine informatique) Windows 7 pour les Nuls" a droit à toutes nos félicitations !"
le 30 juillet 2014
Bien expliqué. Très instructif. Bonne documentation pour comprendre un nouveau système d'exploitation. Bonne vulgarisation des termes.... Et il faut encore que j'écrive deux mot de plus ... c'est fait !
le 13 juillet 2014
après avoir maitrisé les divers symboles de la marge, ce livre est très riche en trucs et astuces, qui son très bien expliquées et permettent de se sortir de certaines difficultés que l'on peut rencontrer, malgré une certaine expérience, de plus son format poche le rend facile à ca ranger sur un coin du bureau (le vrai celui en dure...) afin de l'avoir, toujours à porté de main, de ce fait, je le recommande, tant aux débutants qu'aux initiés .
le 26 janvier 2012
Ce livre se met bien à porté des débutants mais qui déjà se sont déjà un peu initialisés soit seul en bidouillant; où par les conseils apportés par leur entourage. Dans ce cas il est d'une aide acceptable mais ce n'est pas encore le "must" où c'est moi qui suit trop bête c'est possible aussi. En tout état de chose dans l'analyse que je fais de ce livre il y a du vrai peut être pas en totalité mais le peu c'est du réel et du vécu .
le 7 avril 2015
Je suis très satisfait de l'achat de ce livre. J'avais déjà acheté d'autres publications pour les nuls
Je recommanderais vivement ce livre qui m'apporte plein de découvertes et de solutions .
Un grand MERCI.
le 22 avril 2015
Comme son frère "Windows 7 de A à Z", ce volume renferme de nombreuses informations permettant d'utiliser 7 au quotidien et d'améliorer la compréhension de son fonctionnement. Je recommande.
le 12 janvier 2014
en fait, étant en charge de l'informatique d'une importante association d'entr'aide, j'avais besoin de cet ouvrage, mais j'ai aussi toute la série "Les Nuls" dédiés à l'informatique.