5.0 étoiles sur 5 ordianteur
j'ai trouvé les explications très claires et bien détaillées .Je recommande Je vais compléter ma collections Il y aborde plein de thèmes autres que l'ordi Vraiment Génial .
Publié il y a 17 mois par Jilet

3.0 étoiles sur 5 Windows 7 pour les nuls
Pratique pour les utilisateurs peu expérimentés, notions de base exposées, quelques astuces, à garder dans son tiroir vers l'ordinateur, de préférence.
Publié il y a 13 mois par Alain OGUEY

5.0 étoiles sur 5 ordianteur, 27 juillet 2013
Jilet "maricats" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7, 3e Poche Pour les Nuls (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Windows 7 pour les nuls, 11 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Idéal comme premier contact, 8 mai 2013
Ce livre commence au tout début de l'utilisation de Windows 7, c'est exactement ce que je voulais.
C'est une première étape idéale. On ne suppose jamais que le lecteur sait déjà.
Bientôt je choisirai plus complet.
Ch L

5.0 étoiles sur 5 Bravo "Windows pour les Nuls" et pas seulement pour les Nuls !, 1 avril 2013
Je passais de Windows XP à Windows 7 et n'arrivais pas à trouver Live Mail ; j'avais d'abord commandé "Window 7 avancé" parce que le titre me semblait dire "Tout y est". Grosse déception : je n'ai rien trouvé sur Live Mail. Il est peut-être excellent pour d'autre problèmes "plus avancés"....Je verrai à l'avenir. Jusqu'à présent "Windows 7 pour les nuls" a répondu à toutes mes questions.... Je ne pense pas être un nul puisque j'utilise un PC depuis au moins 1990 ! Je dirais : " Que l'on soit débutant ou expérimenté (sans, évidemment, être technicien en machine informatique) Windows 7 pour les Nuls" a droit à toutes nos félicitations !"

3.0 étoiles sur 5 windows 7 3e poche pour les nuls, 13 juillet 2014
après avoir maitrisé les divers symboles de la marge, ce livre est très riche en trucs et astuces, qui son très bien expliquées et permettent de se sortir de certaines difficultés que l'on peut rencontrer, malgré une certaine expérience, de plus son format poche le rend facile à ca ranger sur un coin du bureau (le vrai celui en dure...) afin de l'avoir, toujours à porté de main, de ce fait, je le recommande, tant aux débutants qu'aux initiés .

2.0 étoiles sur 5 notice compléte, mais......d'usage impossible!......., 9 juin 2014
difficile de le consulter en manipulant l'ordinateur........j'aurais préféré la lecture de fiches....pour chaque intervention il faut consulter des pages différentes.....

5.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 18 janvier 2014
Etape par étape, ce livre fait découvrir l'utilisation de Windows 7. Il est aussi adapté pour les personnes qui ont utilisé d'anciennes versions de indows.

5.0 étoiles sur 5 Windows 7, 12 janvier 2014
en fait, étant en charge de l'informatique d'une importante association d'entr'aide, j'avais besoin de cet ouvrage, mais j'ai aussi toute la série "Les Nuls" dédiés à l'informatique.

2.0 étoiles sur 5 un peu decevant, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7, 3e Pour les Nuls (Broché)
J'ai pensé trouver davantage d'information dans ce livre. Rien du tout sur les spécificités des versions Pro ou Intégrale. Je n'ai effectivement trouver que des trucs pour des Nuls !

3.0 étoiles sur 5 je suis trés satisfait de ce livre, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 pour les nuls (Broché)
Ce livre se met bien à porté des débutants mais qui déjà se sont déjà un peu initialisés soit seul en bidouillant; où par les conseils apportés par leur entourage. Dans ce cas il est d'une aide acceptable mais ce n'est pas encore le "must" où c'est moi qui suit trop bête c'est possible aussi. En tout état de chose dans l'analyse que je fais de ce livre il y a du vrai peut être pas en totalité mais le peu c'est du réel et du vécu .

Windows 7, 3e Poche Pour les Nuls
Windows 7, 3e Poche Pour les Nuls de Andy RATHBONE (Broché - 5 avril 2012)