undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 décembre 2013
On trouve vraiment tout dans ce livre. Comme pour tous les livres de la série "pour les nuls", le livre est bien fait, complet et jamais barbant. Il est vraiment pour les footeux calés (ou qui se croient calés) mais les néofytes aimeront aussi. Mes neveux de 14 et 19 ans ont adoré, et ils n'ont même pas mal pris la mention "pour les nuls". Très bon cadeau d'anniversaire ou de Noël donc ;-)
le 5 novembre 2013
Ce livre je l'ai pris pour mon fils, âgé de 15 ans, est fan de foot adore ce livre, il le voulait pour son anniv' il apprend pas mal de choses.