4.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage de base
Enfin un livre complet sur le crochet.... et En Français. J'ai trouvé dans ce livre toutes les informations nécessaires, il est clair, parfaitement organisé, et les crocheteurs de tout niveau y toruveront les informations ou le petit "plus" qui aide ou fait parfois la différence.
Le livre est très bien traduit et l'humour...
Publié il y a 23 mois par Barbaudy Lucile

3.0 étoiles sur 5 Le crochet pour les nuls et même les très nuls
j'ai parfois un peu de mal à comprendre les explications. Mais je m'accroche. Je ne savais pas faire une seule maille avant d'étudier ce livre. Pour les débutants qui en veulent.
Publié il y a 22 mois par Christine Gaboriaud

4.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage de base, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crochet pour les Nuls (Broché)
Le livre est très bien traduit et l'humour est bien présent, ce qui ne gâche rien. On retrouve dans cette version française, l'esprit "pour les nuls".
Un chapitre est consacré aux "gauchers", ce qui mérite d'être souligné, : la majeure partie du temps les "gauchers" sont purement et simplement oubliés.

5.0 étoiles sur 5 précis, 25 septembre 2013
livre très complet et précis; que du positif pour cet ouvrage. humour et précision pour crocheter avec plaisir. un bonheur!!!!

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mai 2014
Un livre précis, didactique pour apprendre le crochet, tous les différents points ou techniques y sont expliqués clairement et illustrés par des schémas. Je pense sincèrement que c'est le meilleur ouvrage francophone pour apprendre le crochet. Par contre, les réalisations proposées ne sont pas forcément sensationnelles, mais il y a d'autres ouvrages pour cela ou encore des sites internet. Bref, un achat indispensable!

5.0 étoiles sur 5 Le B.A.-ba du crochet !, 13 novembre 2014
Après 3 mois passés à écumer les tutoriels vidéo sur le Net, j'ai pensé qu'il devenait urgent de me procurer un bon livre papier qui regrouperait toutes les techniques apprises au fil du temps. Bingo, le Crochet pour les Nuls est un excellent guide de référence, avec des schémas simples et des explications déconcertantes de facilité ! Désormais, plus besoin de garder mon ordi ou mon téléphone à portée de main pour vérifier telle ou telle technique : tout est là, dans ce manuel. Un très bon investissement à garder précieusement dans sa bibliothèque !

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair, 29 mai 2014
J'ai appris le crochet il y a une vingtaine d'années et je voulais reprendre / me perfectionner : ce livre est parfait !
Explication très détaillée, simples et claires !
Un vrai plaisir pour s'y (re)mettre !

3.0 étoiles sur 5 Le crochet pour les nuls et même les très nuls, 2 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les nuls..., 26 mai 2014
Moi qui suis débutante en crochet, ce livre m'a bien aidé. Apprentissage des mailles agréable et facile, explications claires.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 27 mai 2014
J'avais quelques notions de crochet mais ce livre m'a redonné envie de m'y remettre. Avec l'humour en plus, c'est vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 février 2014
bon format, complet, je commence le crochet et je crois qu'avec ce livre je vais y arriver. a recommander, intéressant

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 janvier 2015
que se soit pour les débutants et ceux qui ont déjà commencé ce livre est très bien. les explications sont claires et détaillées.

Le Crochet pour les Nuls
Le Crochet pour les Nuls de Karen MANTHEY (Broché - 22 novembre 2012)