5.0 étoiles sur 5 Une bible à emmener partout
Très bien organisé, clair et simplissime. Les recettes utilisent des ingrédients abordables et variés. Il y a des idées originales mais faciles à faire.
Publié il y a 9 mois par LEFEVRE Cécile

3.0 étoiles sur 5 Attention
La couverture du livre n'est pas conforme. Il s'agit d'une réédition , la couverture est un plat avec des brochettes de fruits arrosés de sauce au chocolat .J'aurais aimé le savoir ce qui m'aurait évité d'acheter un livre que je possédais déjà.
Pour ce qui est du contenu ,ce petit livre propose un choix...
Publié le 2 janvier 2013 par Mary

3.0 étoiles sur 5 Attention, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Recettes Simplissimes (Format Kindle)
Pour ce qui est du contenu ,ce petit livre propose un choix intéressant de recettes allant de l'entrée au dessert,simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Une bible à emmener partout, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Extrème satisfaction, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Recettes simplissimes (Broché)
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Recettes simplissimes qui est rempli de bonne idée pour de bon petit plats réussi. Je le recommande sans hésiter

Petit Livre de - Recettes simplissimes
Petit Livre de - Recettes simplissimes de Héloïse MARTEL (Broché - 7 juin 2012)