Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2013
Une sorte de cahier d'exercices que je donnerai plus à un enfant qu'à mon mari.

Vraiment déçue, je pensais que l'on apprendrait des choses.

Et même mon mari n'a pas aimé (on pourrait se dire qu'ils ont gardé un esprit enfantin ;-) )
le 20 février 2014
Le contenu n'est pas trop mal mais le prix est exagéré par rapport au prix d'origine visible derrière (5 fois le prix) et du coup par rapport à ce contenu (plutôt léger et réduit).
Je m'attendais à quelque chose de plus complet et plus grand, là il est minuscule et tout fin.

Sans compter le délai rallongé de livraison du vendeur think-books et l'absence de ses réponses aux messages envoyés.

Bref, un livret rigolo mais ne vaut pas ce qu'il coûte.
le 25 juin 2015
Vraiment un petit carnet sympathique et rigolo. On regrette qu'il n'y en est pas plus.
J'enlève cependant une étoile car les petits jeux sont plus pour enfant que pour parents de part leur facilité.
le 14 mai 2015
J'ai acheté cela pour mon chéri lorsque la test de grossesse a viré au positif.

Idéal lorsque le futur papa veut s'impliquer dans la grossesse, il apprend des choses tout en s'amusant.

Le livre traite les différents sujets tels que l'installation de la chambre, le matériel de puériculture, les phrases à dire lors de l'accouchement, le temps pour partir à la maternité etc.

Cela permet de l'entraîner un peu et de rassurer la maman.

Je recommande fortement !!
le 21 février 2014
livre un peu trop simpliste avec des petit exercices qui n'en sont pas vraiement. Il n'y a pas eu de grands intérret pour ce livre
le 8 septembre 2014
C'est un cadeau original pour un futur papa mais certains exercices sont trop simplistes.
C'est dommage car l'idée est bonne
le 29 janvier 2015
Petit cahier d' 'exercices' version humoristique pour papa débutant. Super pour la boite à papa que je lui concocte :)
Ce n est pas un manuel d apprentissage en tant que tel c est vraiment un petit cahier 'clin d oeil' rigolo.
le 1 mai 2013
Je n'ai pas acheté ce livre pour l'offrir de façon sérieuse à mon mari. C'etait plutôt un ptit truc rigolo à mettre dans sa boîte à papa... Il est amusant et permet de passer un bon petit moment de rigolade à deux...
le 11 avril 2016
J'ai offert ce cahier d'exercices à mon mari pour la naissance de notre premier enfant.
Je lui ai préparé une boite de naissance avec plein de petite surprise dont ce cahier qu'il a rempli avec plaisir.
le 13 décembre 2013
Papa pourra s'exercer tout en se détendant avec son contenu ludique mais sérieux dans la connaissance de bébé et des soins qu'il nécessite! Ton très humoristique agréable à lire et a remplir!