4.0 étoiles sur 5 Simplissime!
Tout pleins de recettes avec des alcools courants, comme le rhum,la vodka, le gin etc..,mais sans oublier bien sur des recettes de cocktails sans alcools,facile à exécuter. Je ne l'ai pas encore testé, car j'attends une commande de verres à cocktail pour pouvoir servir dans les règles de l'art.
Publié il y a 20 mois par mbiche

3.0 étoiles sur 5 bien et complet
Le livre est bien complet avec beaucoup de recettes de cocktails. Des recettes vont des plus courantes au plus exotiques. Par contre le livre est minuscule j ai été très étonnée lors de la reception
Publié il y a 6 mois par EMELINE

4.0 étoiles sur 5 Simplissime!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cocktails (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
correspond à ce que je demandais ... rien à redire hors mis peut être que tous les ingrédients ne sont pas toujours facile à trouver ...
je le recommande quand même car il nous donne des idées que nous ne penserions même pas ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Tout petit livre qui a tout ce qu'il faut savoir sur les cocktails. Bien évidemment, pas d' illustration. Tous les mesures, les alcools, les types de verre... Très bien !

5.0 étoiles sur 5 TROP FRAIS, 6 octobre 2013
COMME LES COCKTAIL QUI SONT DEDANS CE PETIT BOOK EST TRÈS UTILE SURTOUT POUR LES SOIRÉE ENTRE AMIS SUPER PRODUIT

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 1 juillet 2015
Petit livre bien pratique pour faire des cocktails mais quelques erreur peuvent etre glissées dans les quantités...

Le cosmopolitan 0.5 cl de Canberries erreur il s'agit de 5Cl

Sinon bonne base

3.0 étoiles sur 5 bien et complet, 22 janvier 2015

1.0 étoiles sur 5 petit livre des cocktails, 21 janvier 2014
Il est trop petit...mais interessant.. Je pensais qu'il était d'un format plus grand avec quelques illustrations...je l ' utilise quand même

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 avril 2015
Petit livre, bien écrit et simple ! Son format est avantageux puisqu'il ne prend pas de place. Les recettes sont faciles à réaliser.

3.0 étoiles sur 5 petit livre de Cocktails, 3 avril 2014
Petit livre très pratique pour apprendre à faire plusieurs cocktails differents pour les fêtes et reunions entres amis et la famille

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 21 janvier 2014
je ne pensais pas que le livre était si petit mais il regroupe la plupart des recettes. Donne des conseils pour les débutants

Petit livre de - Cocktails
Petit livre de - Cocktails de Yves ESPOSITO (Broché - 11 avril 2013)