Format: BrochéModifier

le 5 décembre 2013
Tout pleins de recettes avec des alcools courants, comme le rhum,la vodka, le gin etc..,mais sans oublier bien sur des recettes de cocktails sans alcools,facile à exécuter. Je ne l'ai pas encore testé, car j'attends une commande de verres à cocktail pour pouvoir servir dans les règles de l'art.
le 18 novembre 2013
correspond à ce que je demandais ... rien à redire hors mis peut être que tous les ingrédients ne sont pas toujours facile à trouver ...
je le recommande quand même car il nous donne des idées que nous ne penserions même pas ...
le 27 octobre 2013
Tout petit livre qui a tout ce qu'il faut savoir sur les cocktails. Bien évidemment, pas d' illustration. Tous les mesures, les alcools, les types de verre... Très bien !
le 21 janvier 2014
Il est trop petit...mais interessant.. Je pensais qu'il était d'un format plus grand avec quelques illustrations...je l ' utilise quand même
le 6 octobre 2013
COMME LES COCKTAIL QUI SONT DEDANS CE PETIT BOOK EST TRÈS UTILE SURTOUT POUR LES SOIRÉE ENTRE AMIS SUPER PRODUIT
le 1 juillet 2015
Petit livre bien pratique pour faire des cocktails mais quelques erreur peuvent etre glissées dans les quantités...

Le cosmopolitan 0.5 cl de Canberries erreur il s'agit de 5Cl

Sinon bonne base
le 22 janvier 2015
Le livre est bien complet avec beaucoup de recettes de cocktails. Des recettes vont des plus courantes au plus exotiques. Par contre le livre est minuscule j ai été très étonnée lors de la reception
le 11 septembre 2015
Super petit se glisse facilement dans le sac pour réaliser des cocktails de toutes sortes lors des soirées Bmolle il manquent juste les photos des cocktails
le 20 décembre 2015
Correspond à ce que je voulais. Petit, concis et beaucoup de recettes à un prix très très abordable. sympa pour offrir avec le service à cocktail
le 2 janvier 2016
Le nécessaire à savoir sur les cocktails pour les amateurs. Petit et pratique à transporter partout, conforme à la description. Je recommande!