undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 janvier 2013
Très bien fait. Je conseille pour les débutants pour une bonne prise en main de leur nouvelle tablette que le "Père Noël" aura mis au pied de leur sapin. Je l'ai toujours à porté de main. A offrir en complément de la tablette.
le 20 mars 2013
Android est bien exposé pour les débutants.Sert aussi quant on se pose une question.
Cela permet d'avoir les bases pour allez plus loint
Je recommande
le 17 février 2013
A lire et à suivre pas à pas pour connaitre l'essentiel de la tablette et d'Android. Bien illustré et 'presque' fidèle à 100 % au contenu d'une tablette ASUS..
le 17 janvier 2013
Bien adapté pour un tout premier contact .
Simple et didactique.
Permet de se lancer pas à pas.
Bonne vue globale
le 18 août 2012
cet ouvrage fournit les notions de base pour passer d'un PC à une tablette ce qui implique l'acquisition de réflexes différents.
Un peu sommaire pour le descriptif des applications
le 21 avril 2013
A conseiller à tous ceux qui ont acheté une tablette avec ce système d'exploitation dont la notice d'utilisation est plus que réduite.

Que de conseils de paramétrages et de connections
le 2 juin 2013
juste le prix et intérressent, on doit pouvoir trouver mieux. Pas de notice en français.
Utilisation compliquée.
Il faut insister pour faire glisser les icones.
le 14 mai 2014
livre aidant bien les debutants comme moi sur une tablette avec beaucoup d 'astuces en cas de problémes et images explicatives
le 10 janvier 2013
peut etre utile pour une personne qui recoit une tablette et qui ne connait rien (mais vraiment rien) en informatique
beaucoup trop simple pour une personne qui manipule déjà au minimum
le 19 mars 2013
Je n'ai pas trouvé de "clés" essentielles pour le type de tablette que je possède et dont je me sers "basiquement". Malgré ce guide, je ne me fais pas trop au système android, pourtant adopté par beaucoup .. on verra avec le temps ou .. je reviendrai à Windows avec "Surface" .. à voir