5.0 étoiles sur 5 très bon guide
Pour tout possesseur de smartphone Android ce guide est le bien venu, pratique, en couleur, clair, vous allez connaitre toutes les finesses du système 4. Le livre traite le sujet à fond indépendamment du modèle de mobile que vous avez.
Publié le 22 juin 2012 par A. FORNI

3.0 étoiles sur 5 pas mal
ca permet de s'initier a ANDROID , mais ca ne répond pas a toutes les questions que se pose un néophyte
Publié il y a 19 mois par zweig21

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 janvier 2014
A peine plus complexe que les manuels de la série "pour les nuls", ce livre s'adresse néanmoins à des personnes sans véritables connaissances informatiques ni télephoniques, et décrit plutôt bien les bases de l'utilisation d'un smartphone android. C'était un domaine qui m'était totalement inconnu, et ce manuel m'a permis de commencer à utiliser mon nouveau smartphone assez rapidement. Une bonne table des matières qui aide à s'y retrouver assez facilement. A garder sous le coude pour pouvoir le consulter dès que besoin.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 avril 2014
Rien à redire sauf qu'il est très lourd ! Ah, le numérique… La qualité du papier requise augmente le poids des ouvrages imprimés en numérique au lieu de l'offset.

Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple
Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple de Patrick BEUZIT (Broché - 10 mai 2012)