Format: Broché|Modifier

le 9 février 2012
Tout juste utile pour des gens qui commencent à utiliser un ordinateur. Pour ceux qui cherchent des éléments plus précis et pointus, c'est un achat inutile !
le 13 août 2013
Peu de choses à dire, si ce n'est que ce titre des "Nuls" se trouve justifié par le fait que tout y est correctement expliqué... Passer du" Windows xp" à la version "Windows 7" se fait ainsi en douceur. Un achat que je ne regrette pas ! Un seul petit reproche : si vous êtes Français, les exemples donnés vous concerneront un peu plus que si vous (comme moi) êtes Belge (Chapitre 9 : "Faciliter la gestion de votre vie").
RickN.
le 22 février 2016
Parfait pour ma novice de mère à qui je l'ai offert. Elle ne me demande plus de l'aide et se réfère au livre : c'est donc que le livre répond parfaitement à sa question.
le 9 décembre 2015
Ce livre m'a permis de mieux appréhender la version Windows 7 que je ne connaissais pas. Il m'a été et m'est encore très utile. Je le recommanderai.
le 21 janvier 2016
Article bien reçu en bon état et dans les délais. en ce qui concerne le contenu, je le découvre au fur et à mesure des besoins.
Merci
le 24 mars 2016
c est un bon livre facile a lire , il est claire et concit . recut rapidement merci beaucoup .
le 26 février 2012
livraison dans les temps.livre interresant pour ce que je veux en faire.Il ma permis de trouver pas mal de "truc" pour résoudre les problémes de windows 7.A conseiller