5.0 étoiles sur 5 Windows 7 bien expliqué.
Publié il y a 13 mois par Claude

2.0 étoiles sur 5 peu utile car très basique.
Tout juste utile pour des gens qui commencent à utiliser un ordinateur. Pour ceux qui cherchent des éléments plus précis et pointus, c'est un achat inutile !
Publié le 9 février 2012 par BOSSU

2.0 étoiles sur 5 peu utile car très basique., 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 et Internet ed. Explorer 9 Poche Pour les nuls (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 bien expliqué., 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 et Internet, 3e Pour les nuls (Broché)
Peu de choses à dire, si ce n'est que ce titre des "Nuls" se trouve justifié par le fait que tout y est correctement expliqué... Passer du" Windows xp" à la version "Windows 7" se fait ainsi en douceur. Un achat que je ne regrette pas ! Un seul petit reproche : si vous êtes Français, les exemples donnés vous concerneront un peu plus que si vous (comme moi) êtes Belge (Chapitre 9 : "Faciliter la gestion de votre vie").
RickN.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 février 2012
Dacunto Thérèse (France) - Voir tous mes commentaires
livraison dans les temps.livre interresant pour ce que je veux en faire.Il ma permis de trouver pas mal de "truc" pour résoudre les problémes de windows 7.A conseiller

Windows 7 et Internet, 3e Pour les nuls
Windows 7 et Internet, 3e Pour les nuls de Andy RATHBONE (Broché - 16 mai 2012)