Windows 7 et Internet, 3e Pour les nuls
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2012
Tout juste utile pour des gens qui commencent à utiliser un ordinateur. Pour ceux qui cherchent des éléments plus précis et pointus, c'est un achat inutile !
le 13 août 2013
Peu de choses à dire, si ce n'est que ce titre des "Nuls" se trouve justifié par le fait que tout y est correctement expliqué... Passer du" Windows xp" à la version "Windows 7" se fait ainsi en douceur. Un achat que je ne regrette pas ! Un seul petit reproche : si vous êtes Français, les exemples donnés vous concerneront un peu plus que si vous (comme moi) êtes Belge (Chapitre 9 : "Faciliter la gestion de votre vie").
RickN.
le 26 février 2012
livraison dans les temps.livre interresant pour ce que je veux en faire.Il ma permis de trouver pas mal de "truc" pour résoudre les problémes de windows 7.A conseiller