Format: Poche|Modifier

le 29 août 2013
J'ai lu, comme me le conseillaient les auteurs, les trois premiers chapitres; c'est très clair et très intéressant. J'ai parcouru, ensuite, les autres parties du livre. Je les ai parcourues parce qu'il est inutile de les lire successivement, on ne retiendra pas grand chose.
Il faut les lire au fur et à mesure que l'on en a besoin, en utilisant l'ordinateur. En pratiquant de la sorte on progressera et on mémorisera les techniques qui nous seront utiles par la suite.
Cet ouvrage est parfaitement clair, simple à comprendre et indispensable à tous les pratiquants d'internet. Les plus expérimentés y trouveront toujours le moyen d'encore se perfectionner.
Un livre indispensable.
le 23 janvier 2013
tres bon livre le basic pour les nuls comme vous dites internaute depuis 6 mois il me fallait un livre comme celui ci pour m ameliorer ce que je reussi a faire a recommander.
le 28 janvier 2015
je l'ai commandé pour ma belle mère qui n'a jamais toucher un ordi donc pour noel ordinateur +internet et ce livre a priori l'aide beaucoup même si il y a pas mal de termes quel ne connais pas
le 16 juin 2014
tres bon livre et tres clair dans ces explications, ce cadeau de fête des mères à bien plus, je le conseille
le 28 février 2014
je dois mettre tromper en le commentant mais je ne trouve pas les reponses que je me poser /comment faire une adresse mail , nettoyer disque dur ,enlever programme qui se mettent seul je n ai surement pas pris le bon
le 10 novembre 2014
ne m'apporte peut de connaissances nouvelles.Trop explicite sur certains commentaires.
Livre pour les débutants en informatique, peut de sujets sur les pannes..............
le 15 février 2013
acheté pour ma mere de 66 ANS IL RESTE TROP COMPLIQUE JUSTE BON A S ENDORMIR DEVANT DE CET ACHAT
le 20 février 2014
je suis reste sur ma faim car je voulais d'autre infos sur internet concernant des problemes de termes TWAIN BUGGINS etc que je n'ai pas trouve