4.0 étoiles sur 5 Photoshop
Publié le 28 novembre 2012 par lili123

2.0 étoiles sur 5 mode d'emploi
Publié le 13 octobre 2012 par Gerard

4.0 étoiles sur 5 Photoshop, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 Pour les nuls (Broché)
Livré très utile qui permet d'appréhender la suite photoshop CS 6. Toutefois, pour les amateurs qui connaissent un peu le logiciel il est préférable de prendre un livre un peu plus complet. De plus, pour ceux qui découvrent Photoshop, ce livre est trop général. Tout cela m'a amener à en acheter un plus complet avec des notices et des exemples de réalisation.

2.0 étoiles sur 5 mode d'emploi, 13 octobre 2012
Je trouve que les outils ne sont pas bien détaillés ni expliqués quant à leurs fonctions, la façon de les régler et celle de les utiliser. En un mot, le lecteur est considéré comme connaissant déjà pas mal ce logiciel alors qu'il serait préférable à mon avis de le considérer comme étant un nul et lui apprendre le b-a ba.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 mai 2013
Très bon produit, très bien expliqué. Mais si on n'y connait vraiment rien de rien, c'est quand même difficile, il vaut mieux avoir quelques bases ! J'ai dû d'abord apprendre les bases puis après avec ce livre c'est un vrai plaisir !

Photoshop CS6 Pour les nuls
Photoshop CS6 Pour les nuls de Peter BAUER (Broché - 6 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 68,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat