le 28 novembre 2012
Livré très utile qui permet d'appréhender la suite photoshop CS 6. Toutefois, pour les amateurs qui connaissent un peu le logiciel il est préférable de prendre un livre un peu plus complet. De plus, pour ceux qui découvrent Photoshop, ce livre est trop général. Tout cela m'a amener à en acheter un plus complet avec des notices et des exemples de réalisation.
le 13 octobre 2012
Je trouve que les outils ne sont pas bien détaillés ni expliqués quant à leurs fonctions, la façon de les régler et celle de les utiliser. En un mot, le lecteur est considéré comme connaissant déjà pas mal ce logiciel alors qu'il serait préférable à mon avis de le considérer comme étant un nul et lui apprendre le b-a ba.
le 4 mai 2013
Très bon produit, très bien expliqué. Mais si on n'y connait vraiment rien de rien, c'est quand même difficile, il vaut mieux avoir quelques bases ! J'ai dû d'abord apprendre les bases puis après avec ce livre c'est un vrai plaisir !
le 29 juin 2015
Je ne comprends pas bien. Cela comprend le livre et le logiciel? Vu le prix je suppose que oui, mais ce n'est pas precisé...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus