Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2014
Pour les Nuls une série que j'affectionne pour la qualité de ses contenus, et la variété des sujets traités. Sauf pour celui ci, que je ne le trouve pas très agréable, les objectifs proposés par le livres (le sommaire) ne répondent pas vraiment à ceux que je comptais atteindre via ce livre, le exemples visuels ne sont pas très motivant, je pense acquérir un autre livre sur ce sujet pour une bonne pris en main du logiciel.
le 28 février 2014
Bien pour debuter avec ce logiciel complexe et interessant n'hésitez pas a vous plonger dans ce best seller car il est d'une grande aide devant les chantier et chemin escarpé des sites webs
le 31 décembre 2014
Une belle brique, mais qui se lit facilement. les termes utilisés sont bien choisis et la lecture est agréable. Merci.
le 5 décembre 2012
Un livre bien fait, pratique. Fourniture rapide comme d'habitude ...Idéal si vous lancez dans l'aventure Dreamweaver, et ce n'est pas évident.
le 16 octobre 2013
Grâce à ce beau livre je vais pouvoir "Dreamweoverer" à mon tour et à mon rythme. Je recommande à 100%.