5.0 étoiles sur 5 Tres bien
Un livre bien fait, pratique. Fourniture rapide comme d'habitude ...Idéal si vous lancez dans l'aventure Dreamweaver, et ce n'est pas évident.
Publié il y a 21 mois par jmc97

3.0 étoiles sur 5 Dream good weaver
Bien pour debuter avec ce logiciel complexe et interessant n'hésitez pas a vous plonger dans ce best seller car il est d'une grande aide devant les chantier et chemin escarpé des sites webs
Publié il y a 6 mois par ROBERT CLAUDE

3.0 étoiles sur 5 Dream good weaver, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver et Flash CS6 Megapoche Pour les nuls (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Une série que j'affectionne, 5 juin 2014
Pour les Nuls une série que j'affectionne pour la qualité de ses contenus, et la variété des sujets traités. Sauf pour celui ci, que je ne le trouve pas très agréable, les objectifs proposés par le livres (le sommaire) ne répondent pas vraiment à ceux que je comptais atteindre via ce livre, le exemples visuels ne sont pas très motivant, je pense acquérir un autre livre sur ce sujet pour une bonne pris en main du logiciel.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Dreamweover, 16 octobre 2013
Grâce à ce beau livre je vais pouvoir "Dreamweoverer" à mon tour et à mon rythme. Je recommande à 100%.

Dreamweaver et Flash CS6 Megapoche Pour les nuls
Dreamweaver et Flash CS6 Megapoche Pour les nuls de Janine WARNER (Broché - 15 août 2012)