4.0 étoiles sur 5 pour bien débuter
Contrairement aux autres manuels, celui-ci n'est pas trop épais, et s'il est loin d'être complet, en revanche il permet d'appréhender facilement les fonctions les plus utilisées.
Unouvrage à recommander chaleureusement !
Publié il y a 21 mois par Gerard

3.0 étoiles sur 5 Bon malgré quelques coquilles.
Publié il y a 19 mois par christian

3.0 étoiles sur 5 Bon malgré quelques coquilles., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 Pas à pas Pour les nuls (Relié)
Un ouvrage assez simple et complet, qui va à l'essentiel. Il n'y a pas 3 pages de blabla pour ce qui peut être dit efficacement en 2 phrases. Je ne l'ai pas lu en entier, mais je trouve désagréable que des raccourcis indiqués, n'existent pas sur le logiciel ou que certaines manipulations ne fonctionnent pas comme indiqué dans l'ouvrage. Les auteurs ont travaillé avec des apple, ce qui explique certaines différences de présentation (et de fonctionnement ?) par rapport à un environnement windows7. Un bon livre pour s'initier à CS6 sans s'encombrer d'un pavé de 3000 pages qui rebutera certains (dont je fais partie). Associé à des didactitiels vidéo que l'on peut trouver sur le net, c'est un bon complément. J'ai feuilleté beaucoup de livres avant d'acheter celui çi, c'est un bon compromis, pour un prix qui reste correct. La reliure spirale est un plus, qui permet d'avoir le livre ouvert à coté de soi pendant qu'on applique la leçon sur le logiciel, sans craindre que celui çi ne se referme.

3.0 étoiles sur 5 moyen..., 3 juin 2013
Ce livre est un bon outil, mais il est très incomplet et ne fait que survoler le peu de sujets abordés... dommage...

4.0 étoiles sur 5 pour bien débuter, 13 octobre 2012
Unouvrage à recommander chaleureusement !

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment pour néophyte, 20 janvier 2014
Pas assez de pas a pas.pas assez d'explication des raccourcies clavier.ne convient pas a un vrai débutant .Il fait mieux avoir quelque notion du logiciel .

1.0 étoiles sur 5 qui est nul ?, 8 juin 2013
Il y a une chose extrêmement pénible dans cet ouvrage : certaines photos qui servent d’exemples sont absentes du dossier téléchargeable depuis le site de l’auteur. Cela démontre un manque total de respect pour les utilisateurs. Si vous essayez le site de l’éditeur vous ne trouverez aucun dossier en rapport avec CS6 , il faut se rabattre sur le dossier prévu pour Photoshop élément 11 qui lui aussi est incomplet. Le reste de l’ouvrage est à l’image de ce regrettable oubli : superficiel est inconsistant.
À éviter d’urgence.

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas !, 3 mars 2013
Un bon livre pour les premiers pas vers CS6 très bien expliqué - je ne suis pas déçue de mon achat.

Photoshop CS6 Pas à pas Pour les nuls
Photoshop CS6 Pas à pas Pour les nuls de Bernard Jolivalt (Relié - 30 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat