5.0 étoiles sur 5 Complet même pour les débutants.
Connaissant déjà cette gamme de livre, il me semblait justifié de continuer dans ce sens avec cet ouvrage (cadeau pour une collègue débutante en informatique).
Comme toujours simple à consulter, indications claires et concises et photos à la clé.
A recommander.
Publié le 23 juillet 2012 par icilacreuse

3.0 étoiles sur 5 Poche Visuel Windows 7
Publié il y a 14 mois par CANOVA

5.0 étoiles sur 5 Complet même pour les débutants., 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 : Maxi volume (Broché)
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 Poche Visuel Windows 7, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume (Broché)
Assez complet pour un débutant, mais un peu simpliste pour certains, non professionnels, ayant déjà utilisé un système précédent. il serait intéressant de mettre sur le marché une publication plus élaborée offrant plus de détails concernant le fonctionnement du système, quelques problèmes simples à résoudre soi-même, bref un ouvrage un peu plus technique à la portée tous ceux qui veulent comprendre et progresser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 30 mars 2013
Je recommande toujours ce livre quand je livre un pc à une personne qui n'a jamais fait d'informatique avant (sur Windows 7 pour cet exemple mais il existe le même livre pour les autres versions grand public de Windows).
Contrairement à ce que l'on pourrai croire la série pour les nuls s'adresse à un public qui a déjà pratiqué un peu l'informatique, alors que ce livre est étudie pour ceux qui débutent.
Il fait ce que je faisais moi-même avant , des copie d'écran avec des flèches ou numéros pour décrire le programme et ses fonctions.
Le client n'est donc pas perdu car ce qu'il voit dans ce livre est la même chose que sur son écran.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 juillet 2014
Les manuels de procédure des livres Poche VISUEL sont très simples à comprendre. J'en ai déjà pris plusieurs et suis toujours satisfaite des explications.

2.0 étoiles sur 5 déception, 14 juin 2014
hjackie (montpellier , france) - Voir tous mes commentaires
assez déçue par ce livre qui ne prend en compte que Internet explorer et Windows live mail. Je me serais attendue pour le moins à mozilla , très utilisé et donc à thunderbird. De plus tout est vraiment élémentaire, même pour moi qui à 75 ans, ne suis pas un foudre d'informatique!

3.0 étoiles sur 5 Ok pour un débutant. Pour les autres...., 2 février 2014
Je ne doute pas que cet ouvrage soit très bien documenté et expliqué pour un débutant . En tant que professionnel, je n'y ai pratiquement trouvé que des choses que je connaissais déjà, ou que j'ai déduites de windows XP .

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 21 décembre 2013
B. Danielle (France) - Voir tous mes commentaires
Je venais de changer d'ordinateur et passée de XP à Windows 7 et j'ai trouvé les bons renseignements expliqués simplement et clairement sur tous les "combines" pour utiliser les applications . Je suis très satisfaite de cet article qui m'a été et m'est encore très utile.

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 - Maxi volume, 29 mai 2013
un excellent manuel pour les débutants et aussi pour les experts...Facile à lire et à mettre en pratique...C'est un manuel que
je recommande vivement...Il mérite 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 très contente de cet achat, 17 mai 2013
Très satisfaite de cet achat c'est tout à fait ce que je cherchais vu que je viens de changer d'ordinateur et que je ne suis pas une pro de l'informatique.

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction pour un néophyte...., 9 mai 2013
Cette collection est super pour des personnes désireuses d'apprendre, mais qui n'aiment pas lire... la maquette du livre type bande dessinée est agréable à suivre, et permet des progrès rapides. A conseiller pour des débutants. un utilisateur chevronné restera toutefois sur sa faim, mai aura trouvé les ouvrages de cette collection agréables à lire.

Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume
Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume de Paul McFEDRIES (Broché - 16 mai 2012)