Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2012
Déçu par ce livre.
Il traite de JOOMLA 2.5.
Certaines parties sont très (trop ?) progressives (comment créer du contenu, les menus), puis cela s'emballe quand il s'agit d'aborder les modules, à tel point que j'ai été obligé d'aller sur le net pour trouver des explications.
J'ai toujours lu les livres de cette collection de la première à la dernière page et là, j'ai abandonné. Pourtant je me débrouille pas trop mal en informatique. Dommage
le 4 avril 2013
Faire un site internet qui tienne la route c'est compliqué quand on ne s'y connait pas ou très peu sur le sujet. Grâce à JOOMLA pour les nuls, j'ai pu parvenir un résultat tout à fait correct voir appréciable et en tous les cas apprécié par mon chef et mes collègues. Donc merci à l'auteur grâce à qui je passe pour un pro du sujet...
le 24 avril 2014
J'ai acheté ce livre et je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, il présente tous les fondamentaux à connaître pour créer un site web sur joomla, je vous invite aussi à visiter ces deux site web spécialisés dans joomla, ils vous apprendront aussi beaucoup de choses sur joomla
[...]
[...]