5.0 étoiles sur 5 livre de poche tres utile voir indispensable
un petit livre très bien organiser il y en a pour les débutants comme pour les confirmés en vin. Bonne idée cadeaux
Publié il y a 20 mois par anna

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue...
Surprise par la taille de ce tout petit livre (sauf erreur de ma part, cela n'est pas précise sur la présentation de l'ouvrage) Un peu déçue de la simplicité du contenu, mais ce cadeau a beaucoup plu donc 3★ :-)
Publié il y a 3 mois par Nemoz Lucie

5.0 étoiles sur 5 livre de poche tres utile voir indispensable, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 100 meilleurs vins pour une cave idéale 3e (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 19 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 février 2014
Livre au top pour les débutants comme pour les connaisseurs petit livre a toujour avoir sur soit pour vos achat

2.0 étoiles sur 5 Comme si les seuls bons vins étaient français?, 13 juillet 2014
Franchement déçu, je m'attendais à un ouvrage répertoriant 100 vins variés, que l'on retrouve dans une cave, mais il n'en est rien, il est choisis de ne présenter que des vins Français, comme si c'était les seuls valables. Carrément déçu.

5.0 étoiles sur 5 miniscule livre, sans intérêt, 28 juin 2014
Je croyais recevoir un livre, j'ai reçu un mini-guide. Je comptais l'offrir, tellement honte d'offrir ça que j'ai du acheter autre chose... DECEVANT

4.0 étoiles sur 5 Petit livre LES 100 MEILLEURS VINS POUR UNE CAVE IDEALE, 24 mai 2014
Petit livre très complet pour les débutants qui veulent créer leur première cave, et accorder leur vin avec leurs plats.
Pour offrir, le livre est vraiment mini et peut dérouter celui qui le reçoit; par contre il peut s'offrir avec une bouteille de vin et ce sera un beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 20 janvier 2014
Livre offert a une autre personne pour les fêtes et qui a bien plu et donne plusieurs idées pour une cave ideale ,achat interessant

5.0 étoiles sur 5 Petit bouquin utile, 13 janvier 2014
Il a été apprécié comme cadeau de noël. Petit et parfaitement résumé pour avoir quelques notions sur les vins en france. Prix appréciable pour faire plaisir à moindre prix. Merci!

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2013
produit recu rapidement, j ai été décu car je m’attendais à un livre de plus grand format, est-ce moi qui est mal lu le descriptif?

4.0 étoiles sur 5 Idéale, 4 mars 2013
Ce livre dévoile les dessous des vins qu'il faut posséder dans sa cave idéale... A ajuster en fonction de ses goûts personnels

Petit livre de - 100 meilleurs vins pour une cave idéale 3e
Petit livre de - 100 meilleurs vins pour une cave idéale 3e de Eric BEAUMARD (Broché - 30 août 2012)