le 9 décembre 2015
Trop petit pour être lisible, références trop rigides, ne laisse aucune place au lecteur de par son contenu directif. Plusieurs contradictions.
Un livre qui rassure un petit peu, mais qui rend passif surtout je trouve. Il existe de biens meilleurs investissements à faire.
le 14 janvier 2016
Pratique pour les personnes qui désir créer leur cave et qui n'ont pas spécialement de connaissances approfondie dans le domaine. Bin pour les amateur et les plus confirmés.
le 20 mars 2015
Malgré des informations plutôt intéressantes, le format reste très très petit, je l'imaginais un poil plus grand tout de même. Bien lire le descriptif de la taille !
le 23 novembre 2012
un petit livre très bien organiser il y en a pour les débutants comme pour les confirmés en vin. Bonne idée cadeaux
le 6 janvier 2013
Quelque vins intéressants mais complètement inutile pour quiconque n'a pas une connaissance poussée des vins. Les descriptions sont beaucoup trop superficielles...
le 25 février 2016
très bon livre, correspond vraiment a ce que j espérais trouvé. livraison efficace et rapide je recommande ce produit parfait pour soi ou en faire cadeau.
le 11 novembre 2013
Livraison, parfait
Par rapport au livre en tant que tel, je m'attendais à trouver les vins "bon et pas cher", en réalité, il s'agit de vins plutôt connus et "rarement" à des petits prix, c'est à dire que c'est souvent plus de 10 euros. Alors pour ceux qui ont une cave à vin qui vaut des milliers d'euros ils vont sans doute plus apprécié, pour ma part je cherchais plus un livre qui me donne des bons vins de tous les jours
le 18 janvier 2015
Petit livre pour les connaisseurs ou pas de vin.
Livre intéressant, permet de connaitre les vins et son histoire.
Parfait pour une initiation!
le 8 avril 2015
Muy bueno y muy completo además de didáctico. En cuanto al tamaño, esperaba fuera un poco más grande. El envío se demoró un día más de lo estipulado.
le 28 juin 2014
Je croyais recevoir un livre, j'ai reçu un mini-guide. Je comptais l'offrir, tellement honte d'offrir ça que j'ai du acheter autre chose... DECEVANT
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus