Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2013
Un livre vraiment bien fait pour connaître tous les produits financiers, immobiliers et autres pour agir sur son patrimoine privé.
Un livre qui donne toutes les bases importantes pour quelqu'un qui est intéressé par la gestion de patrimoine.
le 21 janvier 2015
Un bon livre pour débuter et apprendre quels sont les différents placements ainsi que leurs subtilités. Ce type de savoir permet d'éviter bon nombre de désagréments.
le 22 octobre 2015
Vous me direz que c'est précisé dans le titre, mais je reste quand même plus que déçu.

Ce livre est vraiment pour les personnes qui sont proche du niveau zéro et donc je pense qui n'ont déjà même pas l'idée d'acheter un livre sur l argent et sa gestion.

Je reste donc plus que déçu du contenue trop basique et trop généraliste?
le 27 janvier 2016
Le livre contient tous les éléments correspondant à mes attentes. J'en suis tout à fait satisfaite. Il correspond bien à ce qu'il propose, un livre de vulgarisation accessible
le 19 décembre 2013
21.80 € pour un livre d'une institution (IFEP) subventionnée par l'Etat et chargée de" ... favoriser et promouvoir la culture financière des Français..) ça commence mal pour "Bien gérer son argent"!