le 8 mars 2013
l'idée est séduisante, mais le livre est déjà paru sous le titre de CADEAUX gourmands !!
Mais Il serait bien de le préciser , j'ai donc le livre en double avec une couverture différente et 1 seule recette utilisant le tampon ...
De qui se moque t on ? Je suis très déçue ,de ce fait,( le livre étant sinon très bien )
le 13 mars 2013
Abonnée depuis de nombreuses années au blog de pascale weeks ("c'est moi qui l'ai fait")j'étais ravie de la réédition de ce petit livre ...Jusqu'au moment de son acquisition. "Petit" est bien le mot qui convient .Quelle déception! Petit , tant par sa taille que par le peu de recettes recensées, recettes pas du tout originales. En fouillant sur le net on trouve nettement mieux et gratuit en plus ! Rien de bien dans ce livre. Même le tampon est nul.En revanche le prix lui est GONFLE!Grosse arnaque !
le 17 février 2013
Produit correspondant au descriptif, un cadeau idéal pour les fans de pâtisserie :) avec en plus beaucoup de recette à faire !
le 9 décembre 2012
Le tampon fonctionne super bien mais à la cuisson, on ne voit plus ce qu'il y a écrit dessus, c'est dommage
le 16 septembre 2013
Petit cadeau sympa à faire quand la personne aime cuisiner et faire des petites choses maison...Séduisant et très apprécie, pas cher comme d'habitude livraison rapide très pratique!
le 30 janvier 2013
Super coffret cuisine
Plein d'idées de cadeaux gourmands simples à réaliser mais qui font leur effet.
A acheter très rapidement!
le 12 octobre 2014
Je recommande, résultat top ! Tous mes gourmands étaient stupéfaits du résultat… Le tampon donne un excellent rendu. Il est pratique et son nettoyage très simple.