5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Produit correspondant au descriptif, un cadeau idéal pour les fans de pâtisserie :) avec en plus beaucoup de recette à faire !
Publié il y a 18 mois par Hélène MERRIEN

1.0 étoiles sur 5 grosse déception
Publié il y a 17 mois par Brigitte

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mes p'tits Toquades - C'est moi qui l'ai fait ! (Relié)
Abonnée depuis de nombreuses années au blog de pascale weeks ("c'est moi qui l'ai fait")j'étais ravie de la réédition de ce petit livre ...Jusqu'au moment de son acquisition. "Petit" est bien le mot qui convient .Quelle déception! Petit , tant par sa taille que par le peu de recettes recensées, recettes pas du tout originales. En fouillant sur le net on trouve nettement mieux et gratuit en plus ! Rien de bien dans ce livre. Même le tampon est nul.En revanche le prix lui est GONFLE!Grosse arnaque !

2.0 étoiles sur 5 tromperie, 8 mars 2013
l'idée est séduisante, mais le livre est déjà paru sous le titre de CADEAUX gourmands !!
Mais Il serait bien de le préciser , j'ai donc le livre en double avec une couverture différente et 1 seule recette utilisant le tampon ...
De qui se moque t on ? Je suis très déçue ,de ce fait,( le livre étant sinon très bien )

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2013

2.0 étoiles sur 5 Tampon, 9 décembre 2012
Le tampon fonctionne super bien mais à la cuisson, on ne voit plus ce qu'il y a écrit dessus, c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 16 septembre 2013
Petit cadeau sympa à faire quand la personne aime cuisiner et faire des petites choses maison...Séduisant et très apprécie, pas cher comme d'habitude livraison rapide très pratique!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 janvier 2013
Super coffret cuisine
Plein d'idées de cadeaux gourmands simples à réaliser mais qui font leur effet.
A acheter très rapidement!

Coffret Mes p'tits Toquades - C'est moi qui l'ai fait !
Coffret Mes p'tits Toquades - C'est moi qui l'ai fait ! de Pascale WEEKS (Relié - 5 octobre 2012)