le 2 novembre 2013
Le livre est bien présentés mais contrairement a ce qui est dit il ne sera utiles que au debutant ! Tandis que la qualité des plume est mediocre.
Je conseillerais a tout debutant ou personnes interesses de n'achetait que le livre et non pas le kit et de ensuite acheter un porte plume ( Tachikawa , Deleter , Nikko etc... ) Avec de l'encre de chine ( N'importe l'aquelle fera l'affaire pour un debutant ) Il vous faudras ensuite des plumes ! Prenez les Zebra ou des Nikko que je conseil fortement ( tout les grand mangaka utilise ces deux marques ( Masashi kishimoto : Naruto , Eiichiro Oda : One piece etc... ) )
Voila j'espere vous avoir étè utile ( Excusez les fautes d'orthographe )
le 17 janvier 2013
coffret très sympa... acheté pour une ado qui a adoré la présentation.
Accessible et bien présenté.
Je le conseille pour les passionnés de manga...
le 31 juillet 2013
A mon avis si on l'offre à un enfant ,pour débuter il vaut mieux l'aider et lui faire comprendre toute la démarche de la méthode.
le 8 novembre 2013
Mon fils adore ce livre, il dessine déjà mais avec ce livre il s'éclate encore plus et il trouve ça génial.
le 9 octobre 2013
MA FILLE A ADORER. FANE DE MANGA ELLE ADORE CE PETIT ENSEMBLE. PRIX RAISONNABLE ET LIVRAISON RAPIDE SURTOUT EN PERIODE DE FETE. A RECOMMANDER
le 1 janvier 2014
c'est bien, le livre est assez complet avec un matériel de bonne qualité, manque de détails, pourrait sortir une suite
le 27 juin 2013
Un peu nunul, pas grands chose à dire sauf si vous vous en servez comme bouquin de chevet. Bref un peu long à lire