5.0 étoiles sur 5 bien
bien asez petit pas trop de page un peu decu par rapport au descriptif mais ca va on fera avec
Publié il y a 13 mois par VIRGINIE

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de tests à l'intérieur
L'ouvrage présente bien les tests auxquels nous pourrons avoir à faire, ainsi que de petits exercices pour avoir une idée de notre niveau MAIS PAS de tests pour s'entraîner et s'améliorer.

En somme beaucoup de bla-bla pour peu d'efficacité. Déçue.
Publié il y a 14 mois par Marie-Noëlle MADELENAT

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de tests à l'intérieur, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les Nuls (Couverture à spirales)

En somme beaucoup de bla-bla pour peu d'efficacité. Déçue.

1.0 étoiles sur 5 Les nuls, 26 décembre 2013
Beaucoup trop de bla bla bla et très peu de test dommage Je m'attendais à beaucoup de tests différents avec explication des corrigés
La présentation spirale est une bonne idée

1.0 étoiles sur 5 Une déception, 28 octobre 2014
Ouvrage rédigé à la va-vite: description des tests avec peu d'exercices. Et les seuls exercices ne sont pas corrigés en détail. Vous avez la réponse mais aucun moyen de savoir comment y arriver... et les réponses sont souvent fausses! Puis aucun test blanc. J'accorde que pour le prix, on ne peut pas demander tout mais là c'est carrément décevant.
Pourtant cette collection des Nuls est géniale.

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 FACILE A LIRE, PEDAGOGUE, 4 septembre 2013
Livre très instructif, pas du tout ennuyeux, et avec lequel on progresse de page en page, pour un entraînement des plus réussis, je recommande ce livre !

1.0 étoiles sur 5 tests psychotechnique, 14 janvier 2015
livre très mal fait on dit que c est pour les nuls alors je dois être très nul car je n ais pas compris tous les exercices ce livre est nul

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 octobre 2014
Ce livre est très utile pour comprendre la logique des tests psychotechniques et ainsi s’entraîner pour réussir son examen. Félicitations!

3.0 étoiles sur 5 Bon outil, 8 mai 2013
Ouvrage très agréable de présentation. Exercices divers, bien choisis et bien répertoriés. Utilisation pratique. Une bonne référence pour obtenir le niveau requis.

Tests psychotechniques pour les Nuls
Tests psychotechniques pour les Nuls de Nicolas CONTI (Couverture à spirales - 13 septembre 2012)