Format: Couverture à spiralesModifier

le 28 octobre 2014
Ouvrage rédigé à la va-vite: description des tests avec peu d'exercices. Et les seuls exercices ne sont pas corrigés en détail. Vous avez la réponse mais aucun moyen de savoir comment y arriver... et les réponses sont souvent fausses! Puis aucun test blanc. J'accorde que pour le prix, on ne peut pas demander tout mais là c'est carrément décevant.
Pourtant cette collection des Nuls est géniale.
le 30 novembre 2013
L'ouvrage présente bien les tests auxquels nous pourrons avoir à faire, ainsi que de petits exercices pour avoir une idée de notre niveau MAIS PAS de tests pour s'entraîner et s'améliorer.

En somme beaucoup de bla-bla pour peu d'efficacité. Déçue.
le 26 décembre 2013
Beaucoup trop de bla bla bla et très peu de test dommage Je m'attendais à beaucoup de tests différents avec explication des corrigés
La présentation spirale est une bonne idée
le 4 septembre 2013
Livre très instructif, pas du tout ennuyeux, et avec lequel on progresse de page en page, pour un entraînement des plus réussis, je recommande ce livre !
le 4 octobre 2014
Ce livre est très utile pour comprendre la logique des tests psychotechniques et ainsi s’entraîner pour réussir son examen. Félicitations!
le 16 février 2015
Le livre est arrivé un petit peu touché sur le coté mais dans les temps. Il est très bien fait. je suis satisfaite de mon achat.
le 29 juin 2015
je les achetais pour mon fils et mon mari pour qu ils réussissent leurs entretiens et sa a fonctionné merci
le 30 décembre 2013
bien asez petit pas trop de page un peu decu par rapport au descriptif mais ca va on fera avec
le 9 février 2016
Il ne me sert pas, très complexe d'un prime abord :-( je ne le recommande pas vraiment en tous les cas personnellement il ne m'apporte qu'une place en moins dans ma bibliothèque :-(
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2016
Pendant que mon épouse est plongée dans ses réflexions, ça me fait des vacances. Je ne peux que le recommander.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Test Psychotechnique Permis 80€ le moins CHER du marché