5.0 étoiles sur 5 La Bible pour les nuls
Très bien écrits, très bien expliqué on comprend vraiment beaucoup de chose. L'auteur ne cherche pas a donner son opinion dans le but d'influencer le lecteur. Bien au contraire. Croyant ou non croyant les deux volumes sont vraiment très intéressant.
Publié il y a 15 mois par Cynthia

3.0 étoiles sur 5 Mannequéen mais complet
Mannequéen mais complet, étonnant de ne pas avoir plus d'éléments sur les contextes des écrits. Plutôt tournée sur les anecdotes, ce qui rend la lecture facile mais, à mon goût, superficielle.
Publié il y a 12 mois par Roland Bouzon

5.0 étoiles sur 5 La Bible pour les nuls, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Bible pour les Nuls (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 18 août 2014
Alain Malbert "Amalbert" (PARIS France) - Voir tous mes commentaires
Passionnant, bourré de renseignements insolites, respectueux de la foi chrétienne, à la fois ludique et profond, ce livre est le complément indispensable pour tout chrétien qui veut approfondir ses connaissances sur la Bible, de même que pour un non chrétien qui s'intéresse au sujet.
Ici, pas de développements compliqués, simplement des textes simples et complets passionnants, à lire comme un roman...

5.0 étoiles sur 5 enfin j'ai pu y comprendre quelque chose !, 11 juillet 2014
Dans le cadre d'un projet de jeu vidéo, j'avais acheté la Bible, près de 2000 pages, avec des mots ... minuscules. Il y a tellement de monde que je n'ai pas eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout. Me voilà tournée vers ma collection préférée : pour les nuls. Tout de suite on comprend mieux, le livre se lit comme un conte pour enfants, on saisit de suite les personnages principaux et on les garde en mémoire. Parfait je recommande !

4.0 étoiles sur 5 un bon résumé, 18 juin 2014
En quelques pages excellemment rédigées , Ancien et Nouveau Testaments sont résumés. On pourrait regretter que l'Ancien Testament, plus " fourni " que le Nouveau , soit aussi concis ; mais l'ensemble est très réussi.

4.0 étoiles sur 5 bref et précis, 25 mars 2014
c'est un super livre pour la compréhension de la chrétieneté et du judaîsme.
l'histoire de jésus est trés bien expliquée et facile à comprendre.

bravo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mars 2014
Très bon ouvrage pour se cultiver sans pratiquer. Culturellement on apprend beaucoup, thématiques et repères bien ciblés de bonnes références de qualités

3.0 étoiles sur 5 Mannequéen mais complet, 7 août 2013

Coffret La Bible pour les Nuls
Coffret La Bible pour les Nuls de Eric DENIMAL (Relié - 8 novembre 2012)