Maîtriser Photoshop CS6
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 février 2014
Manuel très bien expliqué. Je suis plus que novice à l'emploi de Photoshop CS6 et malgré j'ai réussi à comprendre le maniement de ce logiciel qui est plus difficile à maîtriser que Paint Shop Pro X5. A conseiller à tous novices qui comme moi aiment le graphisme. Pour la réception du produit, rien à redire. Merci pour la ponctualité.
le 30 janvier 2015
Ce livre est certainement parfait, mais très compliqué à lire.
Il s'adresse à des virtuoses qui connaissent déjà certainement très bien photoshop avec des versions antérieures.
J'ai dû lui adjoindre "photoshop pour les utilisateurs de Lightroom" pour comprendre de quoi parlaient certaines pages.
Ceci dit, maintenant, avec un peu de pratique, c'est quelque peu plus clair ....
le 21 décembre 2014
En complément au livre Photoshop CS6 et format Raw. J'ai maintenant tout pour me former et utiliser les trucs et astuces des auteurs du livre.
le 23 juin 2013
Je commence juste à utiliser le logiciel photoshop et je me suis laissée tenter par ce livre. A mon humble avis, il faut tout de même avoir certaines bases pour tout comprendre.
Même en suivant les exemples à la lettre, il y beaucoup de manipulations à mémoriser.. les outils ne fonctionnent pas toujours comme il faudrait (sûrement que je les utilise mal). Enfin, à la longue, je finirai bien par y arriver.