5.0 étoiles sur 5 Super livre de poche
Tout ce que vous chercher lors du développement d'une page PHP-MySQL est dans ce livre de poche.
Comparaison faite avec d'autre bouquin, y'a pas photo; c'est un aide mémoire très efficace. Le style est clair et va à l’essentiel; bravo !
Je recommande vivement cet ouvrage qui a largement sa place sur le bureau.
Janet et...
Publié il y a 18 mois par amiphyl

2.0 étoiles sur 5 hum... hum...
Voici l'avis d'un lecteur anglophone basé sur la 4ème édition:

« I do not know why this book has received such high accolades. There are countless errors and typos in the code which has rendered this book as totally useless to me. It is perhaps more suited for a more seasoned programmer. »
... et bien, cela reste valable pour la...
Publié il y a 18 mois par Ralph Le GALL

2.0 étoiles sur 5 hum... hum..., 20 avril 2013
Ralph Le GALL (Mulhouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP et MySQL 5e poche pour les Nuls (Poche)
Voici l'avis d'un lecteur anglophone basé sur la 4ème édition:

... et bien, cela reste valable pour la 5ème.

Cette 5ème édition (de fin 2012) a probablement davantage d'incohérence:

-tout un chapitre doublé pour une pseudo mise-à-jour (ce qui représente tout de même 1 demi centimètre de pages inutiles !)

-toujours et encore des erreurs grossières (même dans les listings à télécharger sur le site officiel de l'auteure !)

Ce livre peut éventuellement servir pour la manière de structurer une base de données, mais si l'on désire vraiment débuter et comprendre PHP et MySQL, le livre de Mathieu Nebra " Concevez votre site web avec PHP et MySQL " propose une approche réellement pédagogique pour s'en sortir lorsqu'on débute.

5.0 étoiles sur 5 Super livre de poche, 13 avril 2013
Je recommande vivement cet ouvrage qui a largement sa place sur le bureau.
Janet et pourlesnuls ont fait du bon boulot, merci.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 3 mars 2014
Vraiment complet, explique vraiment étape par étape. Ce livre permet d'acquérir les bases essentiel a connaître en php et MySQL

3.0 étoiles sur 5 avis sur php et mysql, 21 décembre 2013
ouvrage un peu ardu pour les non initiés au langage informatique, mais on peut trouver des conseils et de petites astuces pour debutant

4.0 étoiles sur 5 php mysql pour les nuls, 12 mai 2013
j'ai pas encore eu le temps de tout lire. je sature en fait. un peu compliqué. en fait j'ai du mal avec les bases de données donc voilà. à voir tout de meme

5.0 étoiles sur 5 delai respecté, 14 octobre 2013
Le produit a ete vendu a un prix tres attractif, et le vendeur a respecté les delais.
Cependant, le titre "Php pour les nuls" n'est pas respecté. Il faut deja de bonnes base pour comprendre et utiliser le livre.
Pour moi, totalement inutile !!!!

PHP et MySQL 5e poche pour les Nuls
PHP et MySQL 5e poche pour les Nuls de Janet VALADE (Poche - 18 octobre 2012)