undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2012
Je suis d'accord avec le commentaire précédent (et je ne suis moi non plus pas l'auteur d'un livre concurrent ndlr ), ce bouquin est vraiment super nul. Il ne s'agit pas réellement d'une biographie tant le centre de gravité du livre dévie. Effectivement, ça commence par les grand-parents de VT et on passe à une succession de témoignages de personnes qui l'ont connue de loin, ce qui n'apporte strictement rien. J'ai souvent eu une impression de "remplissage", comme lorsque les auteurs expliquent laborieusement pourquoi elle serait une princesse au petit pois. Et de nous expliquer le conte de la princesse au petit pois. Au secours...
De l'argent jeté par les fenêtres, réellement.

S'il y en a un à lire sur la question, c'est à mon avis "entre deux feux" qui ne fait pas de révélations fracassantes, mais qui est particulièrement fin et intéressant d'un point de vue politique et psychologique.

Dans la dame de pique, on est dans un bouquin qui surfe sur la vague qui marche en ce moment.
le 25 février 2014
Je me demande encore pourquoi j'ai fait l'erreur d'acheter ce livre. Peut-être à cause de toute cette mediatisation concernant son départ de l'Elysée etc... Je ne pense pas qu'il valait la peine d'écrire un livre sur cette personne colérique, jalouse,ambitieuse et peut-être vengeresse qui ne s'est pas gênée pour détruire son couple d'abord, et celui de Ségolene. On a rien appris sur elle ce qu'on savait déjà.
le 28 novembre 2014
Comment est-ce possible de faire un livre aussi NUL ! cette femme n'a aucun intérêt si ce n'est de la montrer comme une arriviste et une profiteuse... mais çà, on le savait déja ! Ce livre vaut tout juste 1 euro, et encore ce serait trop cher...
le 4 octobre 2012
Ce livre me donnait trés envie. Je m'y suis précipité: quelle énorme décéption!!!!!! Mal écrit, baclé, aucunes révélations, des infos de 3eme main. Bref un livre nul. De l'argent jeté par les fenetres! Grrrrr!!!!!
88 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2015
ras livre acheté pour un cadeau de noel, apparement il convient parfaitement, même si j'etais septique lors de mon achat
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 octobre 2012
François et elle c'est comme l'union d'un Vulcain genre Caramel Tendre et Venus version Junon etnéenne...Cet homme fond devant des femmes à poigne (cela existe...eh oui...comme il existe des hommes à poignées d'amour ou des hommes à poigne et des femmes à poignée d'amour...)...en tout cas, VéTé, elle fait couler de l'encre et c'est toujours mieux que de couler un bronze (quoique) sauf à livre aux toilettes ce qui lui permet d'être consommé avant d'être utilisé pour ce qu'il est : un torche-luc...

Aux editeurs : imprimez vos bouquins en ouate cellulose...faites un geste vert...
88 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2014
Trés bon livre , je n'aurai pas aimé vivre se qu'elle a subi , je la plains de tout mon coeur . A lire apsolument avant de crtiquer VALERIE TREIWEILLER .
le 17 octobre 2012
C'est un livre qui fourmille d'infos et d'anecdotes personnelles sympas et AUTHENTiQUES. On découvre les secrets de sa vie. Valérie Trierweilers n'est pas née dans la soie et a grandi dans un HLM. Une seule conclusion s'impose: quel parcours!!
Personnellement, j'ai trouvé le livre sensationnel alors qu'il ne cherche pas à faire du sensationnel.
le 6 octobre 2014
Après toute les critiques entendues sur ce livre ce fut une très heureuse découverte . Cette femme nous raconte ses souffrances et la difficulté de son rôle de 1 ère dame aux cotés d'(un homme qui n'a pas su ou, pas pu lui reconnaître ses vraies valeurs.
Le style est agréable , les propos très modérés . A lire absolument pour connaitre la réalité des faits et mieux comprendrai certaines décisions prises depuis 2012 et qui nous concernent tous.
le 12 janvier 2013
On me l'avait demandé comme cadeau de Noël et je me suis empressée de le commander sur Amazon.
La personne semble ravie de sa lecture mais je n'en sais pas plus.