5.0 étoiles sur 5 génial ce livre
Publié il y a 20 mois par nounoune

3.0 étoiles sur 5 bon livre
très agréable en couleur et très explicite.
Les explications sont claires mais ne corresponde pas exactement au niveau des boites de dialogue il faut extrapoler.
Publié il y a 6 mois par paupiette

5.0 étoiles sur 5 génial ce livre, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes tout premiers pas avec Windows 8 (Broché)
livre super intéressant, très agréable à lire, facile à comprendre et toutes les explications faciles à mettre à l'oeuvre. De plus il est agrémenté de gravures illustrées, ce qui le rend très ludique. J'avais déjà mes tout premiers pas windows 7 et ayant très satisfaite, je voulais à tout prix le même pour windows 8, et je suis de nouveau enchantée

5.0 étoiles sur 5 Clair, didactique, idéal, 14 juillet 2013
Jean-Marc "Jean-Marc" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un excellent livre, clair et agréable à lire, idéal pour les gens ayant déjà une expérience d'une version antérieure de Windows et qui souhaitent une bonne aide pour la transition vers Windows 8.

5.0 étoiles sur 5 je le recommande vraiment, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien que...., 5 mai 2014
Ce livre ne me soit pas destiné, la personne intéressée a été ravie par la simplicité des explications et les images qui les accompagnaient

4.0 étoiles sur 5 Réclamation, 23 mars 2014
Je suis satisfaite du produit" Mes tout premier pas avec Windows 8".Je voudrais juste savoir pourquoi j'ai un prélèvement de 49E alors que je n'ai rien commandé en février

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 mars 2014
très agréable en couleur et très explicite.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 février 2014
Enfin un ouvrage qui explique simplement (en termes courants) le B.A/BA
j'ai enfin pû trouver des astuces, comprendre des mots hermétiques, et voir que, bien guidée, j'étais capable d'y arriver.
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 novembre 2013
Explications très claires,bon rapport qualité/prix,je ne regrette pas mon achat et je le recommande aux débutants comme moi sur windowx 8

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 octobre 2013
Il est indispensable de se munir d'un guide pour aborder Windows 8. Ce livre apporte les premiers éléments pour apprivoiser ce nouvel outils, mais je pense que pour approfondir, il me faudra un livre plus complet.
Ce livre est clair et agréable à utiliser.

Mes tout premiers pas avec Windows 8
Mes tout premiers pas avec Windows 8 de Servane HEUDIARD (Broché - 8 novembre 2012)