Format: Poche|Modifier

Un excellent livre, très bon rapport qualité-prix, très clair ... utile (dans mon cas) pour rassurer quant à la différence avec les versions précédentes. 573 pages, avec beaucoup d'impressions d'écran. Bien autant pour des personnes qui ne connaissent pas Windows du tout, que pour des personnes ayant l'habitude des autres versions. (Accessoirement, malgré tout ce qu'on en dit, Windows 8 a l'air plutôt bien ... et pas trop compliqué).
Petite précision (au 27.01.13): Windows Defender de Windows 8 contient un antivirus. Les versions précédentes, non, mais maintenant oui. Ne s'activera pas si un autre antivirus est installé.(Donc page 505 à corriger).
le 25 janvier 2013
Ayant acheté il y a qq jours un nouvel ordinateur portable avec Windows 8, au départ, j'étais un peu perdu, car auparavant, j'utilisais encore Windows XP!
Ce livre est relativement complet, même s'il manque quelques astuces qui mériteraient d'être mentionnées (ex:bouton "Arrêt ordi" sur bureau...)et utile surtout pour les débutants et ceux qui ne connaissent pas trop les PC... Sinon, au bout de qq jours de pratique et après s'être familiarisé avec les nouveautés, Windows 8 est très facile d'utilisation et malgré les nombreux détracteurs, je trouve que Windows 8 est une bonne surprise et risque de faire de l'ombre à Google & son Android!
Bon rapport qualité/prix, format poche pratique, assez complet. Je recommande!
le 26 mars 2013
utilisateur "confirmé" , j'utilise régulièrement windows xp et parfois windows 7.... par nécessité ,j'ai du investir dans un nouveau pc et donc dans windows 8.... ne connaissant pas toutes les ficelles de ce nouveau système d'exploitation, j'ai donc choisi celivre pour essayer de m'aider à dénicher quelques trucs pour pouvoir me débrouiller.
ce livre (570 pages )est accessible aux débutants en expliquant simplement les bases avec quelques illustrations ici et là.
après avoir franchi les premiers pas...l'ordinateur sera explorer (fichier, corbeille, sauvegarde etc ), ensuite les loisirs multimédias ( photo et vidéo), internet, configurer son ordi etc etc...
certains chapitres sont "inutiles" si vous connaissez les précédentes version de windows,
par contre pour les débutants, c'est intéressant avec un prix abordable
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 avril 2013
Il est évident que Windows 8 avec ses changements d'interface et la disparition du Menu Démarrer fait un peu peur à tout le monde. Ce livre très copieux et clair permet de retrouver toutes les fonctions habituelles des anciennes versions de Windows, où les chercher, comment les remettre en avant et évidemment utiliser les nouveautés importantes, certaines des gadgets sans grand intérêt mais d'autres fort appréciables, de Windows 8. Dans l'ensemble, ce livre aidera à utiliser très facilement Windows 8 qui finalement n'est ni si compliqu ni si mystérieux et dont on peut très aisément transformer l'interface style tablette en interface classique d'un PC.
le 14 janvier 2013
livre idéal pour un néophyte en informatique et pour ceux qui passe d'une version antérieure de Windows à Windows 8
lecture facile
le 10 mars 2013
Un livre très utile pour lavoir comme référence du programme de Windows 8, pour le consulter a tout moment, Reçu par Amazone rapidement
le 18 octobre 2013
Très bon livre de chevet et pense bête indispensable pour apprécier Windows 8. Tous nouveaux utilisateurs devraient l'avoir à coté du clavier
le 6 novembre 2013
livre relativement bien conçu pour pouvoir utiliser windows 8 sans trop de problèmes en fonction de la version utilisée par le lecteur
le 20 janvier 2013
livre écrit en trop petits caractères ,difficile a lire et un peu trop compliqué pour un débutant
on arrive pas a déchiffer les shémas
le 2 décembre 2013
je ne retrouve pas toujours sur mon PC l'écran de démonstration du livre. Ce n'est pas toujours évident il faut dire que je ne suis certainement pas très douée ! peut-être aurait-il fallu que je commande windows 8 pour les nuls ou que les concepteurs de cette nouvelle version de windows soient plus pédagogiques. Apparemment je ne suis pas la seule à m'en plaindre !!!!!