4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN FAIT
Pour moi qui n'utilisais que Photoshop Eléments 5 (Alors que je viens de faire l'acquisition de Photoshop Eléments 11), ce peti bouquin s'est révélé très utile car :
Il est d'un format très pratique, avec sa reliure spirale (On peut le laisser ouvert facilement près de soi quand on travaille).
Toutes les...
Publié il y a 12 mois par GTA

3.0 étoiles sur 5 pas assez complet
bien pour démarrer quand on est novif mais ensuite il manque quelques explications sur certaines manipulations et des détails sur certains effets
Publié il y a 16 mois par jean claude cochet

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN FAIT, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 Pas à pas pour les Nuls (Couverture à spirales)
Toutes les fonctions y sont clairement exposées en relation avec vos besoins du moment (Il suffit de l'ouvrir à la page requise)
Il révèle des astuces inconnues de bon nombre d'amateurs n'ayant pas eu de formation spéciale.
Bref, un achat très utile et dont je suis pleinement satisfait.

4.0 étoiles sur 5 elements 11, 23 mars 2013
Enfin un bouquin qui explique clairement les b à ba de l'utilisation
de l'organiseur!.Du coté modifier les photos c'est clair pour celui qui
débute. Donc je recommande.

2.0 étoiles sur 5 manque d'exemples pratiques pour la partie composition des photos et retouches, trop de détails sur l'organiseur, 26 avril 2013
n'a pas satisfait ma curiosité, aucun exemple concret de retouche de photos et de recomposition : je suis déçue !

3.0 étoiles sur 5 pas assez complet, 4 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 très interessant pour les débutants !!, 21 novembre 2013
Bien fait explications claires et bien illustrés ce qui les rends facile à comprendre même pour les débutants comme moi !!

3.0 étoiles sur 5 Un repère, mais pas un guide ..., 27 octobre 2013
Ouvrage très utile pour qui suit une formation sur ce sujet; mais incomplet pour qui voudrait pouvoir manipuler tout seul ...
Un bon point de repère, mais insuffisant à lui seul ...

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 septembre 2013
Aborder les principales fonctions de photoshop devient facile avec ce guide. La curiosité et l'imagination (ainsi que l'aide du logiciel) feront le reste !

5.0 étoiles sur 5 bouquin a recommande, 17 juillet 2013
excellent livre de formation tres facile a lire .Dommage que la partie organisation prenne la moitié du livre .J'aurais souhaité pour ma part avoir plus de technique sur le traitement de l'image .Livre à recommander pour debutant.

4.0 étoiles sur 5 Pas de panique, 14 juin 2013
Bouquin assez "complet" pour une prise en main du logiciel. Il m'arrive d'y trouver des solutions non négligeables...! Je l'utilise depuis que je l'ai acheté le logiciel il y a quelque mois.

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir la nouvelle présentation de PSE 11, 20 avril 2013
Ce merveilleux petit livre, qui reste bien ouvert quand on travaille, est l'outil idéal pour découvrir la nouvelle présentation très claire et enfin lumineuse de ce logiciel indispensable...

Photoshop Elements 11 Pas à pas pour les Nuls
Photoshop Elements 11 Pas à pas pour les Nuls de Bernard JOLIVALT (Couverture à spirales - 31 janvier 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat