4.0 étoiles sur 5 Point de vue d'un ignare en la matière
Publié le 18 janvier 2013 par Louglitou

3.0 étoiles sur 5 Excellent pour démarrer
Excellent pour démarrer; bien des aspects du Galaxy m'auraient échappé sans ce livre. Mais une fois habitué aux maniements élémentaires (grâce à ce livre d'ailleurs), je reste sur des questions plus précises, qui restent sans réponse.
Autrement dit, il faudrait un "Galaxy Note II pour..." les...
Publié il y a 24 mois par Pierre Lazard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Point de vue d'un ignare en la matière, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls (Broché)
Même si certains chapitres auraient gagné à être plus fouillés, comme la transformation d'une carte SIM en carte µSIM non évoquée, je suis, globalement, satisfait de cet ouvrage récent quasiment indispensable quand, comme moi, on ne connait rien aux mobiles de dernière génération ; il concentre en un même volume un très grand nombre d'informations qui nécessiteraient beaucoup de temps à trouver sur le Net…

Achat vérifié sur Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Excellent pour démarrer, 8 août 2013
Autrement dit, il faudrait un "Galaxy Note II pour..." les moins débutants...

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 29 mars 2013
Top bouquin pour un nul tel que moi . En effet j'étais perdu après la réception de mon Samsung "note 2" les multiples manipulations de mise en oeuvre me semblant hyper-compliquées à la lecture du mini mode d'utilisation joint à l'outils . A contrario le livre reçu est tellement détaillé qu'il me faudra plusieurs heures de lecture pour tout mettre en oeuvre . Aussi je tiens à dire toute ma satisfaction à l'égard de son auteur et par la meme occasion sur les services d'AMAZON dans leurs ensemble .

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très utile (indispensable) pour utiliser efficacement le Galaxy Note II, 25 juin 2013
Cet ouvrage remarquable est utile à la fois au débutant et à l'utilisateur chevronné qui ont besoin de découvrir et utiliser avec efficacité leur Galaxy Note II.
Si la collection "Pour les nuls" était plutôt triste autrefois, en noir et blanc, ce n'est pas le cas de cet ouvrage.
De nombreuses illustrations : appareil, menus, copies d'écrans, ...Une mise en page agréable, un document bien structuré, une table des matières de 10 pages et un index à la fin pour retrouver une point particulier.
Il est organisé par fonctions, en commençant par le déballage et la mise en service du smartphone.
Vient ensuite ce qui permet la manipulation du Note II : écran tactile, stylet et prise de notes, saisie vocale, ...
25 chapitres au total traitant en plus de la gestion des contacts, de l'envoi des courriels, de la messagerie instantanée, du surf sur internet, des photos et vidéos (prise, traitement et gestion), de la musique, des livres numériques, des jeux, de la cartographie et de la navigation, du marché et de l'installation des applications, de la communication et du partage (bluetooth, wifi, PC, cloud, ...), de la sécurité.
En résumé, un ouvrage pratique pour découvrir les multiples possibilités de son Note II, pour le personnaliser et en faire en faire un outil adapté à son usage particulier.
Bravo à Henri Lilen !

5.0 étoiles sur 5 Galaxy note II, 15 janvier 2013
J. P. DENIS "Omshéara" (Rhônes Alpes) - Voir tous mes commentaires
Livre très bien détaillé avec des illustrations. Il peut être utilisé aussi bien pour les débutants que pour les personnes qui ont de l'expérience. Il permet de se familiariser avec toutes les fonctions de cet appareil. Les vendeurs de mon magasin DARTY ont trouvé qu'il était bien détaillé. Désormais, ils vont le recommander aux gens qui leur achèteront un galaxy note 2.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 21 février 2013
bien écrit et facile à lire,répond bien aux attentes
à mettre dans les mains de tous possesseurs de galaxy note2

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE DU GALAXY NOTE II, 7 janvier 2013
Lorsque je l'ai vu sur la page du site, je le croyais épais d'une centaine de pages seulement... Vu la petitesse de la notice livrée d'origine avec le smartphone!
Quelle ne fut pas ma surprise lors de la réception de ma commande de recevoir un livre épais comme un bottin de téléphone!
Bien entendu, celle ci ( la surprise ) fut agréable, en découvrant les multitudes de fonctions parfois pas si évidentes de ce splendide objet qu'est le Galaxy Note II !!!
Bien entendu, il sert aussi à téléphoner...
Sérieusement, c'est un très très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 La bible du Note 2, 18 avril 2013
Tout est clair et abordable pour les novices. Permet de maîtriser un peu plus en profondeur les fonctions presque infinies du smartphone sans entrer dans les détails techniques.
Ne nécessite pas un lecture complète.
Aidera surtout les novices par sa simplicité mais épaulera les experts pour retrouver facilement certaines fonctions oubliées tellement il en possède.
Pour les plus pointus : les paramètres techniques ne son presque pas abordés.
Cela reste un très bon support.

4.0 étoiles sur 5 Tout sur mon galaxy note II pour les nuls, 12 septembre 2013
Je ne connaissais rien au smartphone et grâce à ce livre j'ai pu me familiariser sans problème car les explications sont simples et concises et enrichis par beaucoup de photos. Il est très agréable à feuilleter, je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 A acheter pour démarrer, 28 septembre 2013
Livre indispensable pour bien démarrer avec son Galaxy Note II. Cependant, le téléphone étant doté de nombreuses fonctions, le livre ne parle que des fonctions les plus utilisées, dommage...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls
Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls de Henri LILEN (Broché - 13 décembre 2012)