4.0 étoiles sur 5 pratique
c'est pratique, assez petit pour le sac a main ou la poche. par contre pas assez de place pour ecrire des notes
Publié il y a 21 mois par scranger

2.0 étoiles sur 5 basique
façile à consulter, l' introduction est bien expliquée, pour l' année prochaine je rechercherai un livre un peu plus complet pour ma propre utilisation
Publié il y a 22 mois par geish

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de Calendrier lunaire 2013 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 basique, 16 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 un tout petit calendrier, 17 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai d'abord été mécontente, je l'avoue, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit SI petit. Après c'est de ma faute, je n'avais pas bien lu les dimensions.
au final c'est relativement pratique pour mettre dans son sac à main. Je n'ai pas eu à l'utiliser pour le jardinage, tant mieux parce qu'il n'y a pas de place pour prendre des notes à côté des jours, forcément, il est tout petit...
Je l'utilise pour ma part pour chercher les meilleures dates pour me couper les cheveux ou m'épiler. Il est très satisfaisant pour cela. A un prix pareil, je ne regrette pas du tout mon achat. Il m'a accompagné tout au long de l'année en beauté ^_^ Bon, cette année on jardine, alors on a choisi un plus gros...

5.0 étoiles sur 5 Lune, 2 juillet 2013
Pour avoir un petit aperçu : c'est bien, juste de ce qu'il faut. Jour après jour 2013. On peut l'emmener partout grace à ce format

3.0 étoiles sur 5 calendrier lunaire, oui mini-mini!, 20 mai 2013
Ce petit livre est bien fait, mais j ai ete deçue, je m attendais à un depliant annuel avec toutes les phases lunaires mensuelles! c est ma faute, j ai mal lu le descriptif!

3.0 étoiles sur 5 difficile d'évaluer popur moi, 13 février 2013
Monhonvalle Myriam (belgique) - Voir tous mes commentaires
cadeau fait à ma mère qui fonctionne avec la lune mais moi je ne suis pas très intéresser donc difficile d'évaluer le livre dommage mais pas négatif

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 13 janvier 2013
Ce livre m'accompagne chaque annee. Le format tient dans une main et les petits dessins sont tres utiles. Un plaisir a consulter.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2013
toujours tres bon chaque annee. ce livret fait suivre la Lune chaque jour et chaque travail de la terre ou du corps a faire..

Le Petit livre de Calendrier lunaire 2013
Le Petit livre de Calendrier lunaire 2013 de Philippe CHAVANNE (Broché - 8 novembre 2012)