Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2013
mais que vous avez besoin d'une vue globale pour vous projeter dans l'univers de la méditation ce livre est pour vous! Il accompagne le lecteur sur le chemin de la compréhension et ne vous lache la main que quand vous avez toutes les clés.J'ai adoré!
le 24 mai 2013
J'avais deja lu plusieurs ouvrages sur la meditation et je pratique le yoga depuis plus de 40 ans. L'ouvrage d'Helene Filipe et al correspond tout a fait a mon attente par son aspect pratique. C'est un outil ideal pour des neophites d'aborder la mindfulness avec des effets benefiques a court terme. Les meditations guidees audio du CD sont tres agreables a suivre.
Felicitations aux auteurs
Guy
P.S.: c'est une tres bonne initiative d'avoir publie ce livre en francais.
le 19 octobre 2013
La pleine conscience m'intéresse et je l'ai rencontrée dans d'autres domaines. Cet ouvrage-ci est détaillé et progressif, fidèle à la collection "pour les nuls" qui nous habitue à la qualité. . Il s'adresse à tous, débutants ou confirmés. L'ouvrage est bourré de petites astuces et le CD permet une pratique directe qui nous éloigne pertinemment du plan livresque pur. Par contre, s'il était parfois un tout petit plus synthétique, ce serait parfait sur un plan directement quotidien et pragmatique.
le 26 mars 2016
Manuel précis et trés abordable pour un non-ignitié...donne envie de poursuivre l'apprentissage par une implication personnelle..et la découverte de soi par l'écoute de nos mille réactions
le 9 novembre 2015
Excellent pour découvrir et débuter. Je ne regrette pas mon achat. Je recommande ce livre. Commandé le vendredi et reçu le samedi!
le 29 décembre 2013
il est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas la méditation
il est très simple à lire et nous apprend beaucoup de choses
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 22 décembre 2014
J'ai aimé le livre, mais croyant pouvoir exploiter les enrichissements audio, on m'a expliqué qu'il me fallait manger des pommes pour y avoir acces... limite tromperie...
le 4 décembre 2014
Je propose un nouveau titre pour ce livre : L'art de délayer pour les nuls.
Au bout des 20 premiers % de cet épais livre, toujours rien de concret.
Franchement, j'ai autre chose à faire de mes journées que de lire du blabla.