5.0 étoiles sur 5 Méditation : la pleine conscience pour les nuls (1CD audio)
J'avais deja lu plusieurs ouvrages sur la meditation et je pratique le yoga depuis plus de 40 ans. L'ouvrage d'Helene Filipe et al correspond tout a fait a mon attente par son aspect pratique. C'est un outil ideal pour des neophites d'aborder la mindfulness avec des effets benefiques a court terme. Les meditations guidees audio du CD sont tres agreables a suivre...
Publié il y a 19 mois par Guy Maghuin-Rogister

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Je propose un nouveau titre pour ce livre : L'art de délayer pour les nuls.
Au bout des 20 premiers % de cet épais livre, toujours rien de concret.
Franchement, j'ai autre chose à faire de mes journées que de lire du blabla.
Publié il y a 23 jours par Vincent

5.0 étoiles sur 5 Méditation : la pleine conscience pour les nuls (1CD audio), 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditation : la pleine conscience Pour les Nuls + CD (Broché)
Felicitations aux auteurs
Guy
P.S.: c'est une tres bonne initiative d'avoir publie ce livre en francais.

4.0 étoiles sur 5 Si le sujet vous interresse..., 25 novembre 2013
mais que vous avez besoin d'une vue globale pour vous projeter dans l'univers de la méditation ce livre est pour vous! Il accompagne le lecteur sur le chemin de la compréhension et ne vous lache la main que quand vous avez toutes les clés.J'ai adoré!

4.0 étoiles sur 5 sujet traité de façon détaillée, 19 octobre 2013
La pleine conscience m'intéresse et je l'ai rencontrée dans d'autres domaines. Cet ouvrage-ci est détaillé et progressif, fidèle à la collection "pour les nuls" qui nous habitue à la qualité. . Il s'adresse à tous, débutants ou confirmés. L'ouvrage est bourré de petites astuces et le CD permet une pratique directe qui nous éloigne pertinemment du plan livresque pur. Par contre, s'il était parfois un tout petit plus synthétique, ce serait parfait sur un plan directement quotidien et pragmatique.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditation : la pleine conscience Pour les Nuls (Format Kindle avec audio/vidéo)
Je propose un nouveau titre pour ce livre : L'art de délayer pour les nuls.
Au bout des 20 premiers % de cet épais livre, toujours rien de concret.
Franchement, j'ai autre chose à faire de mes journées que de lire du blabla.

4.0 étoiles sur 5 livre, 29 décembre 2013
il est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas la méditation
il est très simple à lire et nous apprend beaucoup de choses

2.0 étoiles sur 5 Attention, les enrichissements sont manquants, 22 décembre 2014
J'ai aimé le livre, mais croyant pouvoir exploiter les enrichissements audio, on m'a expliqué qu'il me fallait manger des pommes pour y avoir acces... limite tromperie...

Méditation : la pleine conscience Pour les Nuls + CD
Méditation : la pleine conscience Pour les Nuls + CD de Hélène FILIPE (Broché - 25 avril 2013)