5.0 étoiles sur 5 livre humouristique
petit livre humouristique que l'on peut emporter partout quand on a un coup de blues.........des petites histoires ou expressions qui font bien rigoler .A recommander
Publié il y a 3 mois par chazoulette

3.0 étoiles sur 5 Un peu facile...
Je m'attendais sans doute à autre chose : un livre un peu facile, une sorte de compilation de citations et autres anecdotes sur un sujet intarissable. Très légèrement gâché par le sentiment d'avoir été pris pour un c..., un consommateur de livres.
Publié il y a 19 mois par Lilian

3.0 étoiles sur 5 Un peu facile..., 3 avril 2013
Lilian - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Léger, 18 avril 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
Des citations, répliques célèbres du cinéma qui arrachent un petit sourire au lecteur mais un "Petit livre noir" sans prétention. "Con" sert de suffixe ou de préfixe pour des titres cependant bien trouvés.

3.0 étoiles sur 5 le tout petit! le riquiqui!, 8 juin 2014
j-l B "jean-loup" (Fleurus, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le tout petit livre serait plus juste. Je n'ai pas l'habitude de regarder les dimensions du livre acheté, là j'aurais du. Autrement le contenu est marrant sans cependant de surprises très positives. Ce livre était orienté vers un cadeau mais vu sa taille "réduite" je l'offrirai à la bibliothèque de mon village pour son classement "humour".
Faites comme vous le sentez mais attention, ce n'est pas un livre de poche, c'est plutôt pour poches d'un nain- la derniere remarque est digne d'un con et ce qui est terrible c'est qu'elle est de moi ;) !

5.0 étoiles sur 5 livre humouristique, 5 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 amusant distrayant, 24 juin 2014
c'est un petit passe temps bien agreable, qui detend et qui fait penser à autre chose
c'est bien de rigoler des autres aussi
mais en fait on fait tous partie des cons

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2014
sans intérèt, je suis décue , ce n'est meme pas drole, un achat inutile. Mais c'était sans doute prévisible. vU le prix, pas trop de regret....

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 avril 2014
nul aucun sens ce n'est pas des blague noir ou autre mais des truc tirer d'acteur . . . .

3.0 étoiles sur 5 Tours le con de l'autre., 13 février 2014
Beaucoup de citations, donc beaucoup de choses déjà vues ou entendues.
En effet, citer Brassens ou Audiard, c'est beau et bon, mais ça manque un peu d'originalité.
Si vous êtes con-naisseur (ce qui ne veut pas dire que vous faites éclore les cons) vous trouverez bien plus de bonheur à (re)-écouter "Le Blason" du dit Georges Brassens.
Enfin, quitte à passer pour un con aux yeux d'un imbécile ou vice versa, autant que ça ne coûte pas trop cher.
2.84€, à ce prix, c'est une volupté de fin gourmet aurait dit Courteline.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Livre acheté pour faire un petit cadeau, il a été très apprécié, j'offrierai la suite s'il y en a une.

5.0 étoiles sur 5 petit livre explosif!! a lire et relire sans modération!!, 8 février 2014
Format mini ce qui donne le charme de ce livre et permet de l'emporter partout!
se lit rapidement mais les citations et autres sont sensationnelle!
cette lecture libère quand on passe ses journées au travaille avec des C... A lire et à relire...
A conseiller pour soi ou bien à offrir, bravo à l'auteur!

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons de Laurent GAULET (Poche - 14 février 2013)