5.0 étoiles sur 5 livre humouristique
petit livre humouristique que l'on peut emporter partout quand on a un coup de blues.........des petites histoires ou expressions qui font bien rigoler .A recommander
Publié il y a 4 mois par chazoulette

3.0 étoiles sur 5 Un peu facile...
Je m'attendais sans doute à autre chose : un livre un peu facile, une sorte de compilation de citations et autres anecdotes sur un sujet intarissable. Très légèrement gâché par le sentiment d'avoir été pris pour un c..., un consommateur de livres.
Publié il y a 20 mois par Lilian

4.0 étoiles sur 5 se lis très rapidement, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
Petit livre assez drôle, qui se lit très rapidement. Très pratique pour lire aux toilettes, sans rester des heures lol

3.0 étoiles sur 5 petit, 21 décembre 2013
Le titre parle de lui même. Reçu bien emballé et en bon état mais pas beaucoup de pages et livre de petite taille.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 décembre 2013
J'en apprends chaque jour avec ce petit livre...
Sympa, drôle...c'est une façon de (re)découvrir divers personnalités citées dans ce livre...

3.0 étoiles sur 5 Concitations, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Format Kindle)
Une compilation de citations de humoristes, de phrases de films et des chansons ayant pour thème le con, dans le sens de personne stupide...
Et un dico con. Exemple : Concubin : con "made in cuba".
Au rythme de une voir deux citations par page, on passe notre temps à tourner les pages, toutefois le contenu est sympathique, et on les tourne avec un sourire en coin.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 octobre 2014
ce petit livre est excellent et plein d'humour. Je l'ai fait lire à ma famille qui s'est bien amusé en le feuilletant

5.0 étoiles sur 5 J'EN A L'AIR...MAIS LE DIRE, A QUOI BON ?, 10 février 2014
Ben si...Aujourd'hui, c'est "Dies Irae"...Je le suis mais je n'aime être pris pour ce que je suis....Faut pas jouer aux riches quand on n'a pas le sou...Entre les matamores d'hier qui tapaient dans la caisse et l'allumé qui se prend pour Pharaon Ier, les Petits sont mal partis surtout que la contrepartie ça en est et pas qu'un peu...Doussain et Dugenou restent..FTD est de nouveau viré...Quant à Parra, il va bien falloir que PSA comprenne que ce type sait jouer...
L'EDF n'est plus la priorité au bal des faux-lucs...Je ne paie pas pour ce que j'ai vu samedi...Assez..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 janvier 2014
A lire pour le plaisir de rire et de se détendre, je le conseille à tout le monde
Bonne lecture

3.0 étoiles sur 5 Génial pour rigoler un peu, 9 octobre 2013
Génial pour se détendre un peu dans ce monde actuel environnant souvent trop sérieux et tristounet à mon goût.
L'humour est le meilleur remède qui vient à bout de bien de maux.
Disponibilité, excellent rapport qualité prix De plus livraison extrêmement rapide.

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons de Laurent GAULET (Poche - 14 février 2013)