Format: Poche|Modifier

le 5 juillet 2014
petit livre humouristique que l'on peut emporter partout quand on a un coup de blues.........des petites histoires ou expressions qui font bien rigoler .A recommander
le 14 décembre 2013
J'en apprends chaque jour avec ce petit livre...
Sympa, drôle...c'est une façon de (re)découvrir divers personnalités citées dans ce livre...
le 18 janvier 2014
Petit livre assez drôle, qui se lit très rapidement. Très pratique pour lire aux toilettes, sans rester des heures lol
le 26 octobre 2014
ce petit livre est excellent et plein d'humour. Je l'ai fait lire à ma famille qui s'est bien amusé en le feuilletant
le 21 décembre 2013
Le titre parle de lui même. Reçu bien emballé et en bon état mais pas beaucoup de pages et livre de petite taille.
le 14 septembre 2015
j'ai donné une très bonne note à ce livre qui a répondu à mes attentes, à savoir me faire et me distraire
le 8 février 2014
Livre acheté pour faire un petit cadeau, il a été très apprécié, j'offrierai la suite s'il y en a une.
le 2 avril 2014
nul aucun sens ce n'est pas des blague noir ou autre mais des truc tirer d'acteur . . . .
le 9 octobre 2013
Génial pour se détendre un peu dans ce monde actuel environnant souvent trop sérieux et tristounet à mon goût.
L'humour est le meilleur remède qui vient à bout de bien de maux.
Disponibilité, excellent rapport qualité prix De plus livraison extrêmement rapide.
le 6 janvier 2014
A lire pour le plaisir de rire et de se détendre, je le conseille à tout le monde
Bonne lecture