5.0 étoiles sur 5 pour tenir compagnie au volume num.1
Apres le 1er, celui-ci a également "emménager" dans nos toilettes! Se lit facilement, fait sourire à petit prix. Bref, il remplit tout à fait la mission qui lui était confiée!
Publié il y a 7 mois par adye

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !
Même pour une lecture aux toilettes, franchement très limite, ennuyeux à mourir, souvent en dessous de la "blague Carambar"... J'ai bien du sourire 2 ou 3 fois mais pour le reste, navrant...
Je n'ai même pas eu le courage d'atteindre la moitié du livre. Dommage!
Publié il y a 7 mois par Sergio

2.0 étoiles sur 5 pour cadeau à moins de 5€, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes (Broché)
pour le fun, mais pas très intéressant. JE pense que tout le monde préfère prendre sa tablette ou sons smartphone maintenant....

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 février 2014
Super livre et très marrant! Je conseille vraiment de le lire, je me suis marré à chaque page!!!! ;) Et vraiment je le lit au toilette pour passer le temps.

3.0 étoiles sur 5 livre à lire aux toilettes, 26 janvier 2014
petit livre dont les citations et autres infos de quelques lignes permet un divertissement de quelques instants....
idéal pour les toilettes :)

5.0 étoiles sur 5 Ma petite lecture aux toilettes, 20 décembre 2013
On ne se lasse jamais des petits livres regorgeant de mille et une informations, utiles ou non, qui se trouvent dans nos toilettes !
Après tout, on y passe beaucoup de temps, alors autant en profiter.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 décembre 2013
Je vais quand même lire le 1er avant celui là mais je sais comment passer ce moment de méditation LOL

2.0 étoiles sur 5 Bof., 21 août 2014
La plupart des histoires sont un peu tirées par les cheveux. Au final, livre pas très drôle. Même pour lire aux toilettes, c'est vite lassant.

3.0 étoiles sur 5 Génial mais bof, 31 juillet 2014
Je trouve que le format est vraiment ridicule malgré les histoires drôles. En attente d'un format plus grand ou d'un coffret pour l'offrir

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 juillet 2014
vraiement pas terrible, ne m'a pas fait rire, peut être que le tome 1 est mieux ?
je ne sais pas à voir !

3.0 étoiles sur 5 Un trop petit livre., 6 janvier 2014
La première impression est qu'on va se lever moins c** qu'on s'est assis.
A chaque page une information insolite suivie d'une annotation souvent moqueuse.
Une lecture saine et agréable, mais il vaut mieux ne point trop méditer sur le trône sous peine de finir le livre avant le reste.
En bref, bon mais trop court, je sais, toutes les femmes me le disaient dans ma jeunesse !

5.0 étoiles sur 5 WC, 3 novembre 2013
très intéressant et marrant. Des infos génial sur des trucs dont on en à rien à faire. En gros très bien

Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes