Format: Poche|Modifier

le 20 décembre 2013
On ne se lasse jamais des petits livres regorgeant de mille et une informations, utiles ou non, qui se trouvent dans nos toilettes !
Après tout, on y passe beaucoup de temps, alors autant en profiter.
le 14 janvier 2015
Livre minuscule, 4 lignes par page. Rien n est drôle ni instructif... J ai offert ce cadeau a noël, la personne était très déçu car c est un livre sans aucun intérêt.
le 13 février 2014
Super livre et très marrant! Je conseille vraiment de le lire, je me suis marré à chaque page!!!! ;) Et vraiment je le lit au toilette pour passer le temps.
le 26 janvier 2014
petit livre dont les citations et autres infos de quelques lignes permet un divertissement de quelques instants....
idéal pour les toilettes :)
le 26 mai 2014
MEME commentaire que pour le livre noir des cons. Un achat inutile, qui ne fait meme pas rire. Comme le dit le titre; à laisser aux toilettes.....
le 21 août 2014
La plupart des histoires sont un peu tirées par les cheveux. Au final, livre pas très drôle. Même pour lire aux toilettes, c'est vite lassant.
le 10 juillet 2015
il y a de bonnes blagues et citations.
je le recommande à ceux qui aime lire aux toilettes.
cadeau pour mon mari , il est satisfait
La première impression est qu'on va se lever moins c** qu'on s'est assis.
A chaque page une information insolite suivie d'une annotation souvent moqueuse.
Une lecture saine et agréable, mais il vaut mieux ne point trop méditer sur le trône sous peine de finir le livre avant le reste.
En bref, bon mais trop court, je sais, toutes les femmes me le disaient dans ma jeunesse !
le 20 octobre 2014
acheté pour offrir, ce petit livre est sympathique a lire, un bon petit gadget , pas de soucis si vous perdez la page, ce n'est pas un roman
le 22 janvier 2015
Livre vraiment petit... Par la taille et par le nombre de pages. La taille des caractères en font un ouvrage plus vite digéré que GERMINAL.