undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 15 mars 2014
Je m'étais fiée aux commentaires positifs mais ce livre est minable, je n'avait même pas saisi le fait que les infos étaient sencées être drôles. Je n'ai même pas souris une seule fois et arrivée à la blague pédophile j'ai arrêté de feuilleter ce livre. Humour lourdingue et effectivement comme dit précédement: "en dessous de la blague carambar".
Donc gagnez 3 euros et ne l'achetez pas.
le 3 février 2014
ce livre n'a pas d'interet, il n'est meme pas drole
tres decevant malgre le faible prix il n'en vaut pas la peine
le 12 janvier 2014
Même pour une lecture aux toilettes, franchement très limite, ennuyeux à mourir, souvent en dessous de la "blague Carambar"... J'ai bien du sourire 2 ou 3 fois mais pour le reste, navrant...
Je n'ai même pas eu le courage d'atteindre la moitié du livre. Dommage!
le 28 juillet 2013
se lit en deux temps trois mouvements
pas vraiment drole et ne sert pas a grand chose et n'occupe pas vraiment
je voulais voir ce que c'était, j'ai vu et je n'en acheterai pas d'autres
le 15 décembre 2013
Ce livre a bien sa place aux toilettes... dans la cuvette!! Humour bien lourd, digne d'une fin de soirée entre mecs "bourrés". On fait semblant de nous instruire avec des statistiques sans intérêt qui rebondissent sur des blagues, au mieux pas drôles, au pire salasses! Passez votre chemin!
11 commentaire10 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
Apres le 1er, celui-ci a également "emménager" dans nos toilettes! Se lit facilement, fait sourire à petit prix. Bref, il remplit tout à fait la mission qui lui était confiée!
le 25 mai 2015
j'ai été déçu je ne m'attendais pas à ça, mais ce n'est pas parce que moi je n'ai pas aimé que vous n'allez pas aimer
le 17 juillet 2014
vraiement pas terrible, ne m'a pas fait rire, peut être que le tome 1 est mieux ?
je ne sais pas à voir !
le 28 septembre 2014
Très drôle, dommage qu'il n'y a pas plus de pages car très bien fait. Son petit format est très pratique.
le 6 décembre 2015
Petit livre rigolo, en revanche le prix affiché sur la couverture du livre est moins élevé que le prix auquel je l'ai acheté.
Tout n'est pas drôle mais ça reste un petit cadeau sympa pour faire rire la galerie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus