Le Rire Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 avril 2013
On y trouve ce que l'on peut souhaiter savoir sur le rire d'un point de vue théorique mais aussi des conseils pratiques d'application et des exemples tres drôles qui nous mettent déjà de bonne humeur.
Je le conseillerai à des gens ayant le moral à zéro et qui souhaitent s'en sortir
D'ou ma très bonne note
le 3 octobre 2013
convient à mon attente, correspond à ma requète
je recommanderais ce livre à tous mes amis voire plus
sinon RAS