5.0 étoiles sur 5 Génial
De bons conseils, de bonnes astuces, beaucoup d'humour, un excellent moment passé à la lecture de ce livre, je le recommande, il se lit facilement :)
Publié il y a 2 mois par Barbidule

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
Publié il y a 8 mois par Ginger

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 18 décembre 2013
On se demande comment il est possible d'éditer un truc pareil?????
Circulez, y'a vraiment rien à voir...... ce livret est très décevant.

1.0 étoiles sur 5 débile, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
Je suis très déçu. Ca ne dépasse pas les blagues "Carambar". C'est même parfois (même souvent) très grossier.
Je n'ai rien trouvé de drôle dans ce "petit" livre et je regrette mon achat. Je dis "petit" car il y a une soit-disant blagues, par page.
Passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment top !, 24 octobre 2013
1 étoile pour moi. En l'achetant, je m'attendais à de drôles idées pour em*** le monde, c'est le cas de le dire ... Mais les 3/4 de ce que l'on retrouve dedans sont des choses ou l'on a pas besoin de livre pour y penser : se garer à cheval sur 2 places de parking, dans le bus appuyer sur le bouton "arret demandé" sans avoir l'intention de descendre, inverses les piles d'une télécommande, et j'en passe. Aucun interet pour moi !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Un tout petit livre qui délivre des tas d'idées pour faire chier le monde, se rebeller, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Rien de vraiment extraordinaire.
Quelques idées : "Faire du stop pour demander l'heure", "Eternuer dans l'assiette de quelqu'un", "Inverser le sens des piles d'une télécommande", "Coller son chewing-gum dans le trou d'une serrure".

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 RIGOLO !, 25 mai 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 27 ans qui est un grand malicieux très espiègle.
C'est assez amusant à dire.

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais pas très fin, 28 mars 2014
J'en ai parfois pleuré de rire, mais il faut bien avouer que le livre manque parfois de finesse. Cela dit, ce n'est pas non plus le but recherché

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 24 mars 2014
pour moi ce livre n'a pas d'intérêt, c'est drôle mais pas temps que ça finalement, un livre lassant pour moi

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juin 2013
Je m'attendais à plusieurs idées drôles pour enquiquiner mes collègues, et finalement les "blagues" ne sont pas drôles, même prises au deuxième degré.

Je regrette cet achat qui, heureusement, ne m'a pas coûté cher!

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde de Laurent GAULET (Broché - 28 mars 2013)