Format: Poche|Modifier

le 6 novembre 2014
Livret sympa mais ne vous attendez pas à quelque chose format habituel, il s'agit d'un tout petit livre, qui tiens réellement dans une poche de pantalon.

Pas d'image à l'intérieur, que du texte, dommage, car la couverture laisser présager des illustrations sympathiques.

Très dommage, d'autant que l'on a vite fait le tour.

Mais bon, pour le prix, on se marre bien quand même.
le 16 mars 2015
Vu la piètre qualité de cet "ouvrage", on se doute que le deuxième prénom de l'auteur n'est pas Henri, comprenne qui pourra.
Peu importe le prix, ce truc n'a strictement aucun intérêt. On est partagé entre la consternation et l'indifférence.
Je suis un emm***ur reconnu et j'ai des techniques bien plus pertinentes que ce ramassis d'inutilités.
le 12 décembre 2015
Effectivement ce sont des situations que l'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours; Je crois que certains excellent dans cet art qui consiste à ennuyer les autres.
le 6 janvier 2016
La lecture idéale aux toilettes. Le livre est de toute petite taille, attention vos amis vous pouvoir se le glisser... ou ils veulent pour le mettre chez eux.
Ma critique sera brève !

Si autour de vous il y a quelqu'un que vous n'aimez vraiment pas, mais vraiment pas du tout ! Il y a des cas où.... Et que vous tenez absolument à l'emm.... et bien, en voilà une bonne idée !

Offrez-lui ce truc ! Il aura son compte de blagues à deux sous.

Christian.
1010 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
Seul le prix dérisoire m'empêche d'être plus cruel, puisqu'on en a finalement pour son argent.
C'est peu de choses, et ça ne me fait pas rire...
le 25 décembre 2015
Quelques idées amusantes mais trop loufoques pour être réalisées dans le monde du travail. On sourit plutôt qu'on éclate de rire
le 13 février 2014
Une gentil livre de divertissement. On sourit, on rit quelques fois ; voilà de quoi occuper un trajet en transport en commun ou une attente d'accès à un guichet administratif français ou de la SNCF ! Encore que ça pourrait donner des idées pour l'entretien qui suivra... A lire par curiosité, sans plus.
le 6 décembre 2015
petit livre que l'on promène par tout plein de blagues
plein d'idée très bonne achat pas déçu enfin pour moi
le 17 décembre 2015
petit cadeau à la con qui fera plaisir à mon pote
à noter : il s'agit d'un petit livret, complète un cadeau