Format: BrochéModifier

J'ai offert ce mini-livre à deux de mes amies parce que j'ai immédiatement pensé à elles en le croisant dans les rayons de ma librairie.

"je fais la moitié de toutes ces choses sans m'en rendre compte" m'ont-elles affirmé.
J'ai trouvé ça plutôt amusant parce que cela reflète bien une société où le civisme n'est plus ce qu'il était.
La majorité des idées les ont beaucoup amusé.
de mon côté, j'ai trouvé quelques idées un peu bêtes ou enfantines mais le but était de faire mouche et de les faire rire en se voyant offrir ce mini livre.
de ce côté-là, c'est gagné.
le 6 novembre 2014
Livret sympa mais ne vous attendez pas à quelque chose format habituel, il s'agit d'un tout petit livre, qui tiens réellement dans une poche de pantalon.

Pas d'image à l'intérieur, que du texte, dommage, car la couverture laisser présager des illustrations sympathiques.

Très dommage, d'autant que l'on a vite fait le tour.

Mais bon, pour le prix, on se marre bien quand même.
le 16 mars 2015
Vu la piètre qualité de cet "ouvrage", on se doute que le deuxième prénom de l'auteur n'est pas Henri, comprenne qui pourra.
Peu importe le prix, ce truc n'a strictement aucun intérêt. On est partagé entre la consternation et l'indifférence.
Je suis un emm***ur reconnu et j'ai des techniques bien plus pertinentes que ce ramassis d'inutilités.
le 12 décembre 2015
Effectivement ce sont des situations que l'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours; Je crois que certains excellent dans cet art qui consiste à ennuyer les autres.
le 6 janvier 2016
La lecture idéale aux toilettes. Le livre est de toute petite taille, attention vos amis vous pouvoir se le glisser... ou ils veulent pour le mettre chez eux.
le 25 juin 2015
Sans aucun intérêt . J'attendais infiniment mieux des éditions First que ces blagues d'adolescents attardés. Sur les 150 idées, même pas cinq de bonnes! !
le 25 janvier 2016
Seul le prix dérisoire m'empêche d'être plus cruel, puisqu'on en a finalement pour son argent.
C'est peu de choses, et ça ne me fait pas rire...
le 29 juin 2015
Très rigolo. "j'en ai fais plein" ! Mais attention au forma : il est tout petit !
C'est pratique à transporter dans la sac à main !
le 2 janvier 2016
attention je n'avais pas noté que c'était un peit format
parfait pour un petit cadeau en plus mais rien d'extraordinaire non plus
le 25 décembre 2015
Quelques idées amusantes mais trop loufoques pour être réalisées dans le monde du travail. On sourit plutôt qu'on éclate de rire