5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!
Franchememt, du début jusqu'a la fin j'ai rigolé. Pratique dans des endroits de longue attente. Agréable a lire avec la famille. Et la touche final, le quiz des emmerdeurs, en est tu un ou autre exemples du livre. Je le recommnde vivement
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
Publié il y a 13 mois par Ginger

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
Je m'attendais à plusieurs idées drôles pour enquiquiner mes collègues, et finalement les "blagues" ne sont pas drôles, même prises au deuxième degré.

Je regrette cet achat qui, heureusement, ne m'a pas coûté cher!

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2015
Petit livre vraiment petit à peine plus grand qu'un post it mais vraiment très drole avec des blagues que je testerai surement ! Je l'ai acheté à mon beau père en complément de cadeau pour noel c'était très sympa !!

2.0 étoiles sur 5 petit livre, 15 octobre 2014
Le petit livre de 150 idées pour emm*****r le monde, c est la première fois que je prenais pour lire sur la tablette mais j ai pas adhérer je préfère avoir le livre entre mes mains.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2014
Chamla (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour offrir à un gamin de 11-12 ans.
A la limite pourra dérider (ou choquer) une adulte sérieuse.
Pour le reste de la population, fait à peine sourire.

5.0 étoiles sur 5 à acheter absolument, 29 septembre 2013
si vous êtes entouré(e)s d'emm*** ou d'emm***, achetez le! vous allez trouver des idées plus que sympas pour vous venger...... hi hi hi....

3.0 étoiles sur 5 PAS SCAT, 29 janvier 2015
TRÈS POTACHE, LECTURE PLAISANTE ET AÉRÉE MAIS PEU DE VENTILATION PAR L’INCURSION DE NOVATIONS TURBULENTES. EN ATTENTE DE "150 IDÉES POUR NE PAS EM*** LE MONDE.

3.0 étoiles sur 5 Bof...., 7 novembre 2013
J'ai acheté ce livre en me disant qu'il allait me faire rire... j'ai tout au plus souri à quelques "idées", mais sans plus...
Sinon, pour le prix, ça vaut tout de même la peine

3.0 étoiles sur 5 Pour la blague, 9 septembre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai offert ce mini-livre à deux de mes amies parce que j'ai immédiatement pensé à elles en le croisant dans les rayons de ma librairie.

"je fais la moitié de toutes ces choses sans m'en rendre compte" m'ont-elles affirmé.
J'ai trouvé ça plutôt amusant parce que cela reflète bien une société où le civisme n'est plus ce qu'il était.
La majorité des idées les ont beaucoup amusé.
de mon côté, j'ai trouvé quelques idées un peu bêtes ou enfantines mais le but était de faire mouche et de les faire rire en se voyant offrir ce mini livre.
de ce côté-là, c'est gagné.

5.0 étoiles sur 5 attention, 2 septembre 2013
bon j avoue on à déjà pense à des idées mais on en découvre d autre avec humour bien sur !

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde de Laurent GAULET (Broché - 28 mars 2013)