5.0 étoiles sur 5 Génial
De bons conseils, de bonnes astuces, beaucoup d'humour, un excellent moment passé à la lecture de ce livre, je le recommande, il se lit facilement :)
Publié il y a 3 mois par Barbidule

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
Publié il y a 9 mois par Ginger

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
Ce bouquin a beaucoup plu à la personne à qui il a été offert.
Tres drole en toute simplicité bravo

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau, 29 avril 2014
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Provocateur comme j'aime beaucoup. Lecture facile et plaisante. Reposant. Relaxant et drôle à la fois. A recommander pour sortir de la morosité

3.0 étoiles sur 5 Idées, 6 mars 2014
Rigolos, un peu trop court, le pire c'est qu'il y a déjà des choses qu'on fait déjà sans s'en rendre compte !

3.0 étoiles sur 5 Bof., 13 février 2014
Dans le lot, rien de bien nouveau.
J'ai testé la plupart de ces idées, dans les limites de la technologie de l'époque il y a plus de 40 ans.
Si certaines de ces espiègleries m'ont fait sourire, c'est plus en rapport avec mes souvenirs qu'avec leur originalité.
Bilan, il a fini aux chiottes avec les autres.
Ca amuse mes invités et leurs enfants.

3.0 étoiles sur 5 De quoi réaliser de bonnes blagues de potaches !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
Une gentil livre de divertissement. On sourit, on rit quelques fois ; voilà de quoi occuper un trajet en transport en commun ou une attente d'accès à un guichet administratif français ou de la SNCF ! Encore que ça pourrait donner des idées pour l'entretien qui suivra... A lire par curiosité, sans plus.

4.0 étoiles sur 5 A voir aussi avec les méchancetésVous allez tous dire que Oriane à de drôle d'idée, 16 septembre 2013
Vous allez tous dire qu' Oriane à de drôles d'idées, mais je pense que nous devons
avoir en nous un petit démon qui pourrait nous servir.
Cela me plait de l'avoir, je ne dis pas que je l'ai sous la main tous les jours, mais cela
fait énormément de bien de pouvoir y trouver des choses dont on porrait se servir sans trop de méchancetés?
Oriane BERNARD

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
le rapport qualité prix est très bien. C'est un livre drôle, qui anime nos soirées!!! je vous le conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 ras, 4 juillet 2013
pas cher, pas compliqué, pas de surprise, idéal dans les moments où tout le monde semble nous saouler, aprés ca passe

5.0 étoiles sur 5 MDR !, 21 juin 2013
Freddy Gosselet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Blagues de potaches ? Peut-être... Mais j'ai retrouvé du vécu dans ce bouquin ! J'ajouterai : Cacher du papier de camembert dans le tiroir d'un collègue. A la veille d'un long week-end, mettre la clim' au maximum de froid sur le plateau paysager ! Ca seent le vécu ! Attention : ce livre est à déconseiller à tous les pisse-vinaiges et à ceux qui sont "vieux avant d'être vieux" !

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde de Laurent GAULET (Broché - 28 mars 2013)