Format: BrochéModifier

le 13 février 2014
Une gentil livre de divertissement. On sourit, on rit quelques fois ; voilà de quoi occuper un trajet en transport en commun ou une attente d'accès à un guichet administratif français ou de la SNCF ! Encore que ça pourrait donner des idées pour l'entretien qui suivra... A lire par curiosité, sans plus.
le 6 décembre 2015
petit livre que l'on promène par tout plein de blagues
plein d'idée très bonne achat pas déçu enfin pour moi
le 17 décembre 2015
petit cadeau à la con qui fera plaisir à mon pote
à noter : il s'agit d'un petit livret, complète un cadeau
le 18 octobre 2015
oui sympa à lire mais je pensais avoir un autre genre de livre...il est tout petit et se lit très très vite...
le 2 juillet 2015
même pas 10 mn et je n ai pas souris une seule fois, beaucoup d'idées qui relèvent plus de la mal politesse.
le 29 septembre 2015
Ce petit livre est très drôle. On en voudrait en lire plus. Son petit format permet de l' emporter partout.
le 29 avril 2014
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)
Ma critique sera brève !

Si autour de vous il y a quelqu'un que vous n'aimez vraiment pas, mais vraiment pas du tout ! Il y a des cas où.... Et que vous tenez absolument à l'emm.... et bien, en voilà une bonne idée !

Offrez-lui ce truc ! Il aura son compte de blagues à deux sous.

Christian.
1010 commentaires4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
si vous êtes entouré(e)s d'emm*** ou d'emm***, achetez le! vous allez trouver des idées plus que sympas pour vous venger...... hi hi hi....
0Commentaire9 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2015
Sympa le livre se lit en 10 min rigolo .. . . . . . . . . . .