undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 3 mars 2015
Un petit livre qui vous fait passer le temps, où que vous soyez.
Vous aurez le sourire aux lèvres, voir plus ... je me marre en lisant toutes les conneries que l'on peut y trouver !
Il est vraiment 'petit' s'emporte partout, partout et partout.
Si vous voulez avoir le sourire, n'hésitez pas pour le prix ;)
le 11 décembre 2014
Franchememt, du début jusqu'a la fin j'ai rigolé. Pratique dans des endroits de longue attente. Agréable a lire avec la famille. Et la touche final, le quiz des emmerdeurs, en est tu un ou autre exemples du livre. Je le recommnde vivement
le 16 mars 2015
Il ne m'était même pas venu à l'idée que l'on puisse éditer un bouquin aussi creux. Il m'a été donné par un collègue aussi effaré que moi. Il a fini dans la poubelle de déchets recyclables pour lui donner une nouvelle chance.
le 29 juin 2013
Je m'attendais à plusieurs idées drôles pour enquiquiner mes collègues, et finalement les "blagues" ne sont pas drôles, même prises au deuxième degré.

Je regrette cet achat qui, heureusement, ne m'a pas coûté cher!
le 16 janvier 2015
Petit livre vraiment petit à peine plus grand qu'un post it mais vraiment très drole avec des blagues que je testerai surement ! Je l'ai acheté à mon beau père en complément de cadeau pour noel c'était très sympa !!
le 16 mars 2015
Ce livre est à 2,99€ et bien c'est largement 2,99€ de trop. Comment on peut oser publier quelque chose d'aussi nul et inutile, tout simplement incroyable. Juste bon a caler un pied de table.
le 7 novembre 2013
J'ai acheté ce livre en me disant qu'il allait me faire rire... j'ai tout au plus souri à quelques "idées", mais sans plus...
Sinon, pour le prix, ça vaut tout de même la peine
le 8 août 2013
inintéressant, du temps perdu aucun humour, des conseils débiles c'est 150 idées pour faire perdre son temps
Si ce genre peut être éditer!!!j'ai des idées!
le 28 mars 2014
J'en ai parfois pleuré de rire, mais il faut bien avouer que le livre manque parfois de finesse. Cela dit, ce n'est pas non plus le but recherché
le 27 décembre 2013
Je m'attendais à un livre humoristique, quelque chose d'amusant, de drôle mais en réalité, il faut prendre le titre au pied de la lettre.