4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)
Publié il y a 13 mois par Sarah

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
Publié il y a 17 mois par Ginger

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour se détendre, un livre pour rire aux éclats si on est un peu imaginatif, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre où les situations très réalistes sont vraiment emmerdantes et très drôle même si on préfèrerait ne pas en être la victime. Chacun de nous a été confronté au moins une fois à l'une des situations décrite. J'ai ri du début à la fin. Le seul reproche que je ferais à ce livre, c'est qu'il a un goût de trop peu, à quand un tome 2? A la fin du livre, une surprise vous attend, mais chut, c'est une surprise!

5.0 étoiles sur 5 MDR !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
Blagues de potaches ? Peut-être... Mais j'ai retrouvé du vécu dans ce bouquin ! J'ajouterai : Cacher du papier de camembert dans le tiroir d'un collègue. A la veille d'un long week-end, mettre la clim' au maximum de froid sur le plateau paysager ! Ca seent le vécu ! Attention : ce livre est à déconseiller à tous les pisse-vinaiges et à ceux qui sont "vieux avant d'être vieux" !

4.0 étoiles sur 5 A voir aussi avec les méchancetésVous allez tous dire que Oriane à de drôle d'idée, 16 septembre 2013
Vous allez tous dire qu' Oriane à de drôles d'idées, mais je pense que nous devons
avoir en nous un petit démon qui pourrait nous servir.
Cela me plait de l'avoir, je ne dis pas que je l'ai sous la main tous les jours, mais cela
fait énormément de bien de pouvoir y trouver des choses dont on porrait se servir sans trop de méchancetés?
Oriane BERNARD

2.0 étoiles sur 5 Hum.., 3 février 2015
Ce livre est bien mais je ne m'attendait pas a ca..
Beaucoup d'idées sont malsaine voir méchante vis a vis d'autrui ce qui dépasse de loin mes propres valeurs.
Après certaines idées sont droles mais je m'attendait plus a rigoler qu'as être surprise voir choquer..
Bon livre en soi mais je l'aurai plus nommé "150 idées de m**** pour emmerder le monde" ^^
En tout cas merci cela fait un bon livre a livre au toilettes !

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 janvier 2014
150 idées qui pour certaines nous ont traversé l'esprit mais avec beaucoup d'autres originales. Rigollots à lire, facile à appliquer, le livre ne garantit pas contre le retour de flamme de la victime. Un homme avertit en vaut 2.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Provocateur comme j'aime beaucoup. Lecture facile et plaisante. Reposant. Relaxant et drôle à la fois. A recommander pour sortir de la morosité

4.0 étoiles sur 5 Téléchargement rapide, 13 avril 2013
Téléchargement très rapide, immédiat.

Ceci dit, pour le contenu du livre, je suis content de n'avoir pas payé très cher

4.0 étoiles sur 5 150 idées pour emm***** le monde, 31 mai 2013
C'est une livre très drôle, même pour quelqu'un qui n'est pas francais comme moi. Je pourrai le recommender sans problème.

3.0 étoiles sur 5 ras, 4 juillet 2013
pas cher, pas compliqué, pas de surprise, idéal dans les moments où tout le monde semble nous saouler, aprés ca passe

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 mars 2015
Il ne m'était même pas venu à l'idée que l'on puisse éditer un bouquin aussi creux. Il m'a été donné par un collègue aussi effaré que moi. Il a fini dans la poubelle de déchets recyclables pour lui donner une nouvelle chance.

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde de Laurent GAULET (Broché - 28 mars 2013)