Format: Poche|Modifier

le 21 mars 2015
C'est bien simple, tout ce qui est écris dans ce livre j'aurais pu les trouver moi même ... À éviter ... En plus c'est même pas amusant
le 14 février 2014
tout petit format ,tout petit prix , pour faire tout petit cadeau à mettre dans les toilettes, ça occupe 5 minutes, mais pas + !
le 7 novembre 2014
Le rire c'est connu, facilite le transit intestinal. Alors pourquoi pas faire rembourser ce remède par la sécurité sociale ???
le 26 juillet 2013
Un peu surfait et pas trop drôle, je m attendais à de drôles d idées farfelues qui vous laissent hilarant...rien
le 27 septembre 2014
Très rapide à lire, petites pages, gros caractères, peu intéressant, mê si pas cher, nous n'en avons pas pour notre argent .
le 26 octobre 2014
ce petit livre, plein de réalisme, peut être mis être toutes les mains, c'est ce que j'ai fait avec mes enfant et ma femme.
le 2 septembre 2013
bon j avoue on à déjà pense à des idées mais on en découvre d autre avec humour bien sur !
le 11 juillet 2013
le rapport qualité prix est très bien. C'est un livre drôle, qui anime nos soirées!!! je vous le conseille vivement.
le 1 août 2014
Très bon produit je recommande cet achat en toute confiance
bon rapport qualité prix je reste fidèle à amazon .
le 14 août 2014
j'ai offert ce livre en petit cadeau qui a bien plu
je recommande, il est assez rigolo, et vu son prix .....