Tout sur mon MacBook Pro Retina Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2013
Ouvrage nécessaire à la prise en main du Mac book pro surtout quand on a l'expérience PC depuis de longues annees
je viens de m'y mettre et déjà je me suis dis que si je l'avais acheté en même temps que mon mac, j'aurai passé les 3 derniers mois à moins galérer. J'ai pensais que mac était comme le reste, on jouait un peu avec et on découvrait mais non.
Il vaut mieux avoir le mac pour les nul pour connaitre vite ces astuces. Sinon on a vite fait de se remettre au pc et vu le prix du mac, c'est dommage une fois qu'on l'a acheté :-)
le 30 mai 2014
N'étant pas à l'aise avec l'informatique, il me faut une "marche à suivre" pas à pas au moment où j'en ai besoin.
Dans cet ouvrage, chaque question est répertoriée avec sa réponse claire et simple.

J'ai enfin réussi à exécuter ce qui m'était impossible.

Ouvrage à recommander aux adultes habitués à apprendre pas à pas et ayant l'habitude de recourir à des modes d'emploi
le 21 août 2013
Après avoir acheté mountain lion pour les nuls je dois avouer que ce livre est parfait. J'ai appris une multitude de raccourcis et fonctions. Il m'arrive de relire certains chapitre pour appliquer les conseils de Mr Valéry Marchive.
le 17 juin 2013
déçue car vraiment très simple. Idéal pour les premiers pas avec un mac, quand on ne connait pas du tout. Très peu utile quand on commence à se débrouiller seul.
le 18 mai 2015
L'essentiel est dedans!!!Je ne connaissais pas du tout le Macbook Pro . Pour les novices comme moi c'est déjà une approche sympas de la petite pomme.
le 17 mars 2014
Excellent guide pour découvrir le nouveau mac rétina , mais c'est tjours comme ça " Les nuls " La simplicité et l'éfficacité
le 9 novembre 2014
Bien fait, usage facile, explications illustrées, en une phrase : bon guide pour aider à une éventuelle décision de passer à un Mac
le 12 décembre 2013
parfait pour les débutants, coloré, on le prend on le repose, cela devient vite un outil de travail indispensable. Parfait
le 8 août 2014
très sympa et très utile a avoir sous la mains ce petit guide
onts connaitras jamais assez a fond le Mac