5.0 étoiles sur 5 Super pour Débutant
je l ai pris pour mes parents et ça les aide au quotidien pour utiliser leur téléphone et leur tablette acer
Publié il y a 18 mois par laurent melun

2.0 étoiles sur 5 Pour débutants
pour débutants ..... pas d'astuces vraiment intéressantes ...ne pas s'attendre à comprendre à la logique androïde ni les réponses aux questions que l'on peut se poser
Publié il y a 17 mois par cesar89

5.0 étoiles sur 5 Super pour Débutant, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Androïd 4, 21 janvier 2014
Pratique et concis, aide à prendre en main tout matériel qui utilise Androïd, cet ouvrage peut être consulté chapitre par chapitre en fonction des besoins.

2.0 étoiles sur 5 Pour débutants, 26 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 fiou je l'ai échappé belle !, 10 juillet 2014
Il y a quelques temps j'ai commandé une Sony xperia Z2, le drame, ma première tablette, rien que conserver le mode paysage ça a été la galère, recherche sur la toile et tout, sans trouver, ce livre m'a sauvé la vie lol

Il est très bien fait, on a besoin de quelques choses, hop, le sommaire, passer en mode paysage et faire en sorte que cette foutue tablette ne change pas de mode comme bon lui semble m'a pris deux secondes. C'est bien expliqué, pas de blablabla, on nous amène directement à l'essentiel.

Je voulais la collection pour les nuls mais il ne sortira que mi août alors j'ai choisi celui là et je ne regrette pas mon achat.

Je ne maîtrise pas encore ma tablette sous android mais elle me met moins la misère ou pas longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 16 juin 2014
Livre offre à une personne de 60 ans, débutante concernant Android.
C'est sa première tablette et ce livre lui est très utile.

5.0 étoiles sur 5 Sauvé!!!!!, 30 avril 2014
Enfin, un livre qui traite vraiment du sujet, à acheter si on veut naviguer avec sa tablette, car les notices sont souvent inexistantes.

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement satisfaite, 24 avril 2014
Sans aucune expérience sur smartphone ou tablette, j'ai acheté ce livre parce que, comme déjà dit précédemment, les notices d'utilisation ne donnent pas la moitié des explications nécessaires à un néophyte. Mais trouver des réponses dans ce pavé n'est pas nécessairement évident, et le lire comme un roman, non merci. J'aurais préféré qch de + succinct avec les fonctions de base, et nettement moins cher, mais j'ai cherché et ça n'existe pas. Je n'aurai finalement utilisé que le 1er cinquième de ce livre, tout le reste étant bien trop compliqué pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter, 21 janvier 2014
Daniel Robert "fan de philo" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Habitué de longue date aux diverses versions de Windows, plus ou moins familier de Mac et de Linux, j'ai vite apprécié la lecture et l'aide de cet ouvrage pour profiter d'Android.
Il ne suffira probablement pas aux puristes et aux techniciens, mais pour l'utilisateur que je suis, il remplit parfaitement sa mission, comme beaucoup d'ouvrages chez First.
Je le recommande aux débutants et aux personnes qui n'ont pas d'autres besoins que de comprendre, le plus simplement et le plus rapidement possibles, comment utiliser Android, et profiter pleinement de leur tablette. Ce qui a été mon cas.
Henri Lilen remplit parfaitement sa mission.

4.0 étoiles sur 5 prise en main d'android, 11 janvier 2014
ouvrage complet et très clair à la portée de tous et nécessaire pour connaitre toutes les possibilités offertes par android car les prises en main fournies avec les tablettes sont trop succinctes.

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 5 janvier 2014
Gros pavé difficile à comprendre ne correspond pas à ma recherche ce n est qu' une opinion perso je ne recommanderai pas

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes de Henri LILEN (Broché - 24 janvier 2013)