5.0 étoiles sur 5 fiou je l'ai échappé belle !
Il y a quelques temps j'ai commandé une Sony xperia Z2, le drame, ma première tablette, rien que conserver le mode paysage ça a été la galère, recherche sur la toile et tout, sans trouver, ce livre m'a sauvé la vie lol

Publié il y a 4 mois par Immortelle

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement satisfaite
Publié il y a 7 mois par Claire, Mons, Belgium

5.0 étoiles sur 5 fiou je l'ai échappé belle !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)

Il est très bien fait, on a besoin de quelques choses, hop, le sommaire, passer en mode paysage et faire en sorte que cette foutue tablette ne change pas de mode comme bon lui semble m'a pris deux secondes. C'est bien expliqué, pas de blablabla, on nous amène directement à l'essentiel.

Je voulais la collection pour les nuls mais il ne sortira que mi août alors j'ai choisi celui là et je ne regrette pas mon achat.

Je ne maîtrise pas encore ma tablette sous android mais elle me met moins la misère ou pas longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter, 21 janvier 2014
Daniel Robert "fan de philo" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Habitué de longue date aux diverses versions de Windows, plus ou moins familier de Mac et de Linux, j'ai vite apprécié la lecture et l'aide de cet ouvrage pour profiter d'Android.
Il ne suffira probablement pas aux puristes et aux techniciens, mais pour l'utilisateur que je suis, il remplit parfaitement sa mission, comme beaucoup d'ouvrages chez First.
Je le recommande aux débutants et aux personnes qui n'ont pas d'autres besoins que de comprendre, le plus simplement et le plus rapidement possibles, comment utiliser Android, et profiter pleinement de leur tablette. Ce qui a été mon cas.
Henri Lilen remplit parfaitement sa mission.

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement satisfaite, 24 avril 2014
Sans aucune expérience sur smartphone ou tablette, j'ai acheté ce livre parce que, comme déjà dit précédemment, les notices d'utilisation ne donnent pas la moitié des explications nécessaires à un néophyte. Mais trouver des réponses dans ce pavé n'est pas nécessairement évident, et le lire comme un roman, non merci. J'aurais préféré qch de + succinct avec les fonctions de base, et nettement moins cher, mais j'ai cherché et ça n'existe pas. Je n'aurai finalement utilisé que le 1er cinquième de ce livre, tout le reste étant bien trop compliqué pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Androïd 4, 21 janvier 2014
Pratique et concis, aide à prendre en main tout matériel qui utilise Androïd, cet ouvrage peut être consulté chapitre par chapitre en fonction des besoins.

3.0 étoiles sur 5 Pour le premier contact avec une teblette androïd, 31 octobre 2013
La présentation du livre est claire et parfaitement adaptée à un débutant avec une tablette androïd .
Lorsqu'on a pris la tablette en main, on ne trouve pas les réponses aux questions qu'on est amené à se poser sur l'utilisation de la tablette dans des situations un peu plus évoluées.
Bref, c'est un bon mode d'emploi pour une prise en main et c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Excellent ouvrage, a fortiori pour nous qui avons acquis notre première tablette et qui n'avons pas de smartphone : clair, pédagogique, éclairant pour toutes marques de tablettes sous Androïd. Il permet une utilisation rapide de la tablette pour les besoins de bases, qui seront longtemps les notres.

5.0 étoiles sur 5 Android 4 pour tablette, 2 juillet 2013
Précis et complet.
Permet de maîtriser rapidement les fonctions de base de sa tablette et d'ensuite en découvrir toutes les fonctions et applications utiles.
Procédures détaillées (mais avec large tendance aux redites!)

5.0 étoiles sur 5 Android pour tablettes version 4., 17 octobre 2013
C'est très clair, facile à comprendre et à utiliser. Parfait pour un néophyte, indispensable pour débuter et progresser. Les termes techniques sont bien expliqué, les manipulations sur la tablette aussi, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Point de vue favorable, 23 mars 2013
c'est un livre qui nous aide beaucoup a connaitre ce nouveau monde Android Cela m'a permis de connaitre ma tablette Il est tres bien presenté avec de nombreux affichages d'ecran ce qui est tres facile a lire

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 5 janvier 2014
Gros pavé difficile à comprendre ne correspond pas à ma recherche ce n est qu' une opinion perso je ne recommanderai pas

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes de Henri LILEN (Broché - 24 janvier 2013)